Comment supprimer les taches brunes sur le visage ?

Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 18:27
 Céline - 19 juil. 2016 à 07:59
J'aimerais avoir des renseignements sur ce genre de soin par des personnes qui ont pratiqué et, éventuellement, avoir une adresse sur la région nantaise.

A voir également:

16 réponses

superbio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 84
11 févr. 2012 à 18:47
Je ne sais pas quelle est l'importance de tes taches mais la meilleure creme sur le marche pour cela est la creme a base de bave d'escargot. C'est naturel et ca n'a rien de degoutant!! chaque jour pendant au moins 2 à 3 mois c'est excellent pour unifier le teint.
52
mijeste Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 12:03
Merci pour le conseil mais où Est-ce que je peux trouver çà ? J'habite à Antananarivo Madagascar. Est-ce que çà se vend dans les pharmacies ?
0
Je pense que c'est difficile à trouver. Quoi d'autre svp?
0
sa dépend des personne sa na pas marcher pour moi.le plus efficace et naturel,je nettoie ma peau avec du citron vert,puis j utilise le sérum eclairssisant anti tache de la marque l action sa marche très bien,la journée je met ma crème solaire filorga y a pas mieux.
0