Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment enlever les traces d'une coloration sur le visage???? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 29 avril 2014 à 02:37
J'ai fait une coloration cheveux à la maison et je suis marquée de traces de la couleur sur le pourtours du visage aux bords des cheveux!!!
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
bonjour les taches de couleur parte, ou avec du produit a permanente,sur du coton ou de la cendre a cigarette sur du coton.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ca part avec un peu d'alcool à 90 sur un coton ou dissolvant véro
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
avec de l'alcool à 90 °, du dissolvant ou tout simplement avec du lait démaquillant
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, j'ai une astuce avant de pratiquer une coloration je m'enduis de crème épaisse le contour du visage le tour des oreilles le cou la nuque et là ça ne prend pas dessus...ensuite dès que tu vois une tache au début juste un peu d'eau savonneuse et là aucun soucis. bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
okii mais sa par avec du dissolvant
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui de la cendre de cigarette sur coton mouiller c'est tres bien mais attention ne pas frotter trop fort car ca brule facilement :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment enlever les traces d'une coloration sur le visage????  » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.