Comment perdre du poids quand on cuisine pour des enfants

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 15:31
je voudrais perdre du poids,mais le soir je dois cuisiner pour mes deux enfants ce qui fait une tentation de plus.

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:49
connais tu "l'equilbre alimentaire si tu ve moi je peux t'aider et ce n'est pas du tou contraignant si tu ve en savoir plus contacte moi!!!!
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 18:27
pourquoi ne pas joindre l' utile a l' agréable faites des legumes le soir c' est bon pour le régime et les enfants des soupes de couleurs( tomate, poireaux,carottes, choux fleur ) avec des ptis croutons.vs sans croutons bien sur. de plus ce n' est pas le repas leger du soir mais le grignottage qui fait grossir
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 19:07
OUAIS ! ne pas grignoter comme eux , avec eux .
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 11:05
cuisinez WEIGHT WATCHERS il y a de très bonnes recettes faciles à faire que les enfants aiment, de plus non seulement c'est joli, mais c'est bon.. Vous n'aurez plus à cuisiner plusieurs plats, Faites vos courses à l'avance bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 17:02
c'est tres difficile !!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:14
Il ne faut pas faire un régime mais apprendre à manger correctement c'est à dire ne pas manger trop gras, trop salé, trop sucré. C'est difficile j'en suis consciente surtout quand on a des enfants mais il faut aussi les apprendre à manger comme ça pour qu'ils n'aient pas de problème de santé plus tard.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 17:54
C est trés simple moi aussi j ai enfants et quand je leur cuisine quelque chose ou je bois un grand verre d eau avant ou je mange un tranche de jambon de dinde, ou encore du surimi bref en gros ne pas cuisiner le ventre vide et tu verras cela deviendra super facile.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:31
Manger mieux permet de tenir jusqu'au repas suivant et déstresser aussi!!! Je sais c'est facile à dire... mais je sais de quoi je parle après 10 ans de mariage, 2 enfants et 19 kilos en plus, je m'y mets... C'est comme arreter de fumer sans volonté on n'arrive à rien! Apres 2 mois et demi de régime je n'ai perdu que 3 kilos mais je me sens prete à tenir encore des mois et des mois et les années suivantes à faire attention à ne pas replonger. Des consultations chez un dietéticien coutent moins chers que n'importe quel produit miracle et sont plus efficaces sur le long terme! Bon courage à toutes et tous qui partageons cette même résolution!
0