Quel shampooing pour ne pas avoir les cheveux gras ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 11/07/2011 à 14:51
 Sahbani - 21 avril 2022 à 15:19
voila le probleme jai la racine des cheveux grasses et pourtant je me lave les cheveux tout les jours je c est que ce nest pas bon mes si je les laisse deux jours c est horrible et pas propre que faire de rapide

2 réponses

shampoing a base d argile verte . ,l argile,veritable eponge d absorption de sebum et rincer avec quelque gouttes de citron das un verre d eau froid... puis peignez pour faire glisser le citron..veritable astuce de nos grandes_meres salut
3
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
8 juil. 2011 à 15:55
Merci pour cette astuce.
En effet, en grandes surfaces par exemple, on trouve pléthore de shampoings pour cheveux secs, mais peu de solutions pour cheveux gras.
Ahhhh les remèdes de nos grands mères... :)
0
primprenelle
22 oct. 2011 à 21:45
masque a l argile verte laisser poser 3minutes puis rincer
si possible éviter de les sécher avec un séche cheveux il graisserons moins vite
il excite de très bon shampooing en pharmacie
0

Coucou,

Tu devrais tout d'abord espacer tes shampoings. Il ne faut pas laver les cheveux tous les jours. Tu verra rapidement les resultats car ils vont graisser beaucoup moins vite.

Puis je te conseille d'utiliser la gamme blue de chez Hyade Cosmetique qui est génialissime avec le shampoing que tu concentres en racine et le masque que tu appliques sur les longueurs et les pointes. 

0