Pour ou contre la chirurgie estetique??

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 10:27
etes vous pour ou contre la chirurgie estetique? Moi je suis pour et je compte y avoir recours

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 00:06
CONTRE ABSOLUMENT CONTRE un lifting signifie effacer son passé sa mémoire quand au reste , se faire refaire les seins (ben, quand vous devez vous faire opérer d'un cancer du sein je peux comprendre la reconstruction ) mais si non je trouve cela ridicule
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 08:48
moi pour ma part ca serai la poitrine, et je voudrais repondre que aoir une petite poitrine ou pas de poitrine pour une femme est un handicape,car c'est un signe de feminité qui ai absent chez la femme, moi je dit on peu avoir recour a la chirugie mais du moment que ce n'est pas abusif
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 14:53
contre c est un truc debile!!! avec tout ce qu on voit la decu y suffit de regarder l emmission qu ils ont passer sur M6 sa fait reflechir!!!
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 20:44
debil?? nan c'est dla faute de certain chirurgien incompétant!! et a m6 il pass ke les raté c sur sinon aucune raison de fair une emissio ndessu dans ce cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 12:21
moi c'est la poitrine
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 14:30
pk la chirurgie vous etes belle et ne changé rien il faut après
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 10:27
ni pour ni contre! je pense que chacun est libre de faire en fonction de ses sentiments. si quelque chose dans votre physique vous gâche la vie alors allez y! mais pas sans mûre réflexion bien sur.
0