Aimez-vous l'ambiance du "repas en famille" ?

Utilisateur anonyme - 16 mars 2011 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2011 à 11:52
Aimez-vous l'ambiance du "repas en famille" ?

15 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 16:29
oui mais avec des jus de fruits
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 17:40
OUI ... J'adore !!!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 17:49
Toujours pareil tout dépend;quand ça se passe bien....J'adore!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 18:18
Moi aussi je suis comme Mireille, j'adore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 18:35
Pour moi c'est toujours la joie de se retrouver ensemble, de se taquiner, de partager nos joies et aussi nos peines, nos inquiétudes, nos souvenirs, avec une bonne bouteille de vie. L'amour fraternelle est très forte chez-nous.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 18:36
Bonjour Anne-Marie Oui bien sur ! Cela resserre les liens familiaux, Le repas est un bon moyen de se réunir, c'est convivial, chaleureux, on peut partager plein de choses, et c'est un bon moyen d'être pour une fois tous ensemble et de s'apprécier mutuellement ; à condition d'éviter les discours politiques, et certaines questions fâcheuses ;qu’an pensez vous? Amicalement Jean-Yves
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 19:10
Oh alors là, ça dépend avec qui... Il faut trier. mais malheureusement dans certains cas, on ne peut pas. Il faut prendre tout le monde ou personne, si on ne veut pas créer d' incident diplomatique. Perso, je préférerais faire un panachage de famille et d' amis.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 21:30
Oui bien-sûr, çà peut être agrèable mais, comme le dit Jean-Yves, en évitant les questions politiques et les discussions qui fâchent. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 21:33
bonjour anne marie ,moi j'aimais beaucoup,mais actuellement je n'ai pas tellement l'occasion,bien sur que ça manque.jean.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 22:23
OUI, en sachant que chacun (e) a ses humeurs, ses soucis, ses bonnes nouvelles, ses plus, ses moins.......... et faire en sorte que toutes et tous oublient un moment cela, le temps du repas, ses particularités pour UNIR autour d'un bon plat et d'une bonne boisson, ce bonheur de partager d'être lus uns, les autres, heureux tout simplement ensemble. Cela se voit dans nos regards croisés, nos bouches souriantes, nos visages épanouis par une bonne rigolade générale, une discussion intéressante.HA OUI, là, j'aime l'ambiance du "repas en famille". TRES BON POUR LA SANTE GENERALE!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 22:44
pour moi, c'est pas le repas qui compte, c'est l'excuse pour se réunir, un moment qui passe toujours trop vite ,de la détente pour se retrouver ensemble et profiter de la présence des êtres chers à mon cœur.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 23:26
Oui, mais en petit comité, avec mon fils et sa famille, nous refusons tous les grands dîners de famille. Il faut pas parler politiques, religions etc, c'est pourquoi je suis plus en sécurité avec ma famille, nous sommes 6 et ça roule
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 07:02
Comme la plupart.... d'entre vous.... la réponses et OUI... bien sûr.....!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 15:07
oui, ce sont des moments privilégiés qui pour ma part ne se présente pas souvent
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 11:52
c'est un lien familial et social et DE COMMUNICATION .a l'heure des portables et ordinateurs.
0