Le chocolat noir et le pain sans sel font-ils grossir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 11:58
Ma nutritionniste m'a conseillé 4 carrés de chocolat le soir, mais j'aimerais savoir si le chocolat noir fait grossir car j'en mange plus de 4 carrés...

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 00:20
bonjour!le chocolat noir ne fait pas grossir et est un anti stress.Par contre trop en manger est mauvais pour le foie(grise de foie)Le pain sans sel non plus et je pense personnellement qu'il peut meme aider les personnes à mincir puisqu'il cale votre estomac pour empêcher d'avoir faim entre les repas.
2
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 11:58
Oui le chocolat noir fait grossir tout comme le pain avec ou sans sel . Tout est une question de quantité et absolument pas de "nature de l'aliment " , et il n'y a que ce qu'on ne mange pas qui ne fait pas grossir du tout . Mais "grossir" donc accumuler de la GRAISSE en trop, c'est manger plus que ses besoins soit en quantité dans l'assiette, soit en terme de calories ou les deux à la fois . Un carré de chocolat noir par jour ne provoque aucunement un "stockage "de graisse alors qu'avec 10 carrés c'est une autre histoire .
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 15:42
merci pour vos réponses,je vais en tenir compte,et vous que mangez vous en cas de fringuales?

0