La vieillesse...

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 12:49
 lilie - 11 déc. 2015 à 17:16
... donne-t-elle tous les droits ? Ceux d'être irritable, désagréable, toujours mécontent. Oui, je sais ! On y arrivera tous ! Mais bon...

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 13:47
Bonjour Sophie, j'ai travaillé en gérontologie. J'ai étudié ce qu'est la vieillesse, et j'ai un grand respect pour les seniors. Nous ne prenons pas assez soin de nos personnes âgées, par qui nous avons tant à apprendre, tandis que dans certains pays, " l'ancien" est celui qu'on vénère....Il y aurait tant et tant à dire sur ce sujet. Maintenant, vieillir n'est pas une maladie. mais, beaucoup de personnes qui vieillissent sont isolées....Puis , de nos jours, il y a les seniors actifs qui voyagent, bougent, évoluent dans différents clubs.....le reflet du miroir, à savoir les rides, ne m'effraie pas du tout...!

1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:30
Excellent Véronique !!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:51
Ah Véronique ! Tu es vraiment géniale ! Dis-moi, ce sont les Vamps qui t'ont inspirée ? Bizzz
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:50
Du vécu ? Ah bon ! Raconte !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lele3383 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 15
11 déc. 2015 à 15:18
Bonjour,

C'est vrai, on y arrivera tous ! Je pense que c'est surtout une question de personnalité et état de santé...Quand est possible, il faut profiter de chaque étape ;)
1
bonsoir,
j'aimerai vous croire et que vous disiez vrai, qu'on y arrivera tous, malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde, apres c'est sur c'est une question de caractere et de santé
0