Amour sans issue

Résolu
sage - Modifié par Gillesstf le 24/06/2011 à 15:13
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 juin 2011 à 15:49
Bonjour, j ai ferme mon coeur pendant des annees et d un coup je m interesse a un coureur de jupons au debut je pensait que le faite d etre seul je me fait des idees j ai connu quelqu un de tres charmant mais je ne resentait rien pour lui. j ai essayer de me forcer. mais en vain je n arrete pas de penser a mon casanova c est mon voisin il me drague mais c est normal il drague tout ce qui bouge je me comprend pas c est pas mon genre et je suis amoureuse je guette ses allees et vennues moi qui ne connaissais meme pas mes voisins je suis absorber par mon travail j ai pris des vacances pour m eloigner et oublier et je me retrouve au point de depart.je veux retouver mon calme et oublier... je ne veux pas avoir un chagrin d amour c est terrible

2 réponses

Cecinette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
24 juin 2011 à 11:21
Bonjour,

Un chagrin d'amour fait partie des risques, mais souvent l'expérience que l'on vit en vaut la peine.
Pourquoi ne pas tenter le coup ? Peut-être que ce côté Don Juan n'est qu'une carapace et qu'il est en fait sensible et romantique :)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 4
29 juin 2011 à 15:49
bonjour,

ou alors pourquoi ne pas le prendre pour ce qu'il est justement ..... vous savez que c'est un coureur de jupons ... vous savez ou vous mettez les pieds, donc si vous en avez vraiment envie, allez y mais au moins vous savez ou vous allez ... ne vous accrochez pas mais tentez le coup quand meme !!!
0