Et si on vous offrait LE cadeau beauté idéal ?

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 23 juil. 2011 à 18:19
 Kamikaze - 24 juil. 2012 à 16:07
Bonjour à toutes,

hé oui, je m'adresse aux dames : je me dis qu'il faut que je m'y prenne tôt pour un beau cadeau de Noël pour ma femme.

Alors, sans parler de budget (bon quand même raisonnable, hein), si vous vouliez vous faire offrir LE cadeau beauté pour Noël, vous voudriez quoi (le truc qui vous ferait plaisir à 200%) ?
Que ce soit un produit, un soin, etc.

En fait, les hommes, si vous avez fait un cadeau qui a vraiment vraiment vraiment plu à Madame, lequel était-ce ?

J'attends simplement des idées en vrac, pas de liens forcément, je sais faire des recherches sur le net ! ;)

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 4
11 août 2011 à 09:29
salut Gilles, moi le cadeau que j'adore, c'est quand mon mari m'offre soit un week end (cà c'est le nec plus ultra ...) mais une journée c'est génial aussi, dans un centre de thalasso .... j'adore que l'on s'occupe de moi toute une journée ..... !!! mais les week end en amoureux dans des lieux un peu atypique, c'est génial aussi .... des trucs que tu ne t'y attends pas du tout, style, un saut en parachute .... un baptème de plongée, un baptème dans un petit coucou pour survoler une région ... ce n'est pas une question de prix que j'aime, j'adore les cadeaux qui sortent de l'ordinaire ... que l'on n'a pas l'habitude d'offrir ... un parfum un bijou ... tout cela est tellement basique ... que j'adore que l'on me surprenne .. !!! allez j'espèe que tu trouveras le bon cadeau !!!! mais attention, car cela peut etre un piège ... car quand tu reçois un cadeau comme cela ... tu veux rendre la pareille, et cela devient ensuite des enchères .... a celui qui sera le plus inventif ... et crois moi parfois on s'est retrouvé dans des situations à "mourir" de rire .... un petit week end dans une ferme sans eau et sans electricité ... (l'enfer .... mais un merveilleux souvenir quand meme )
1
comme la Sudiste je pense qu'une vraie journée de détente rien qu' à soi , massages , soins visage et/ou corps est souvent très apprécié ...
( le "risque" étant qu'elle y prenne goût et vous en redemande , le budget risque d'en pâtir )
à moins que votre charmante soit une adepte régulière de ce type de prestations ou soit phobique des "papouilles" d'autrui !
C 'est assez rare Messieurs de vous voir préparer avec autant de soin ,un cadeau idéal , aussi permettez moi de vous féliciter , Gilles ,pour cette heureuse initiative !
Bonne chance et joyeux Noël , je fais comme vous... en m'y prenant à l'avance !
0
philippe cretegny > Catyspeedy
10 sept. 2011 à 11:50
bonjour, vous prenez la position comme le célébre acteur cocombo , avec un cigare et vous dite la fameuse phrase ....! MA FEMME
0
stf-la sudiste
10 sept. 2011 à 11:54
bonjour Philippe, c'est peut etre un peu juste comme cadeau non ?? cela fait plaisir peut etre au quotidien mais on (les femmes) voudrait un peu plus ..... !! mais c'est joli j'avoue !!
0
philippe cretegny
14 sept. 2011 à 11:20
bonjour, j'ai juste fait un peu d'humour ...!
0
stf_la sudiste
14 sept. 2011 à 11:51
je l'avais bien compris comme cela, ne vous inquiètez pas ....
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 17
Modifié par Gillesstf le 27/07/2011 à 09:38
Bonjour,

personne pour me répondre ?
;)
0