Qui connaît la marque T. LeClerc ?

Résolu
juliaroberts - Modifié par Crashounette le 25/07/2011 à 19:13
 gothyca - 20 mars 2015 à 09:26
Bonjour,

qui connait cette marque de maquillage et qu'en pensez vous ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Tramontane66
27 juil. 2011 à 21:23
Je connais la marque qui est, je crois très ancienne, le seul produit que j'utilise est la poudre libre pour finir mon maquillage en matifiant mon fond de teint. Je puis vous assurer que ce produit est fabuleux, j'utilise la teinte cannelle car vivant dans le sud, je suis toujours un peu bronzée même sans m'exposer. le résultat est étonnant, le teint est comme illuminé. Je n'ai pas encore essayé d'autres produits de la marque, je pense acheter le fond de teint quand j'aurai fini le mien. De plus, les tarifs sont raisonnables en comparaison des produits de marque en parfumerie, où l'on paie souvent trop cher une griffe prestigieuse.
1
Bonjour,
merci pour votre réponse, j'utilise la poudre compact abricot, elle matifie très bien la peau, et donne un teint naturel. je suis vraiment satisfaite.
J'ai éssayé le fond de teint, mais j'ai la peau grasse, et il fait un fini satiné, donc il ne me convient pas.
0
je me sert de la poudre libre t elecler que j'achete dans une pharmacie tres bon produit j'utilise le teinte cannele elle a vraiment un rendu magnifique .Est ce qu'une d'entre vous qui utilise ces produits a déjà essaye de le prendre sur internet si oui est ce que ça vaut le cout au niveau des prix,car ça reste une marque que je trouve un peu chere.
0