Comment soigner le zona ?

Fermé
moujick - Modifié par Crashounette le 28/07/2011 à 17:22
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 26 août 2011 à 15:01
Bonjour

Je suis prise en charge par une magnétiseuse et un "coupeur de feu" (ce dernier par téléphone ) pour soigner un ZONA ( développé à la suite d'un stress et d'un choc émotionnel intenses) Ce zona est généralisé ( débuté ds le dos, il est apparu en même temps sur la tempe, la paupière supérieure, la lèvre supérieure, le genou, le cuir chevelu , le front... et tout cela du coté droit)Les médecins disent: "IMPOSSIBLE...... un zona est localisé"!! Et pourtant!!) Et lorsque je dis être "soignée" par ces personnes ne relevant pas du corps médical..... ,ça frise le scandale!!! HEUREUSEMENT QUE DES MEDECINS NON " OBTUS " ne refusent pas systématiquement tout ce que ne leur ont pas appris LES.... MANDARINS!!

Cela fait un peu plus d'1 mois maintenant. "Il" est toujours actif, mais ne m'a pas fait souffrir car soigné aussitôt par des "non médecins" qui m'aident à venir à bout de ce problème!
J'ajouterai que ces personnes( HONNETES) que je consulte sont loin de dénigrer la médecine traditionnelle et les médecins...

EFFET PLACEBO??? DIRONT LES DETRACTEURS.... De toutes façons il, y aura toujours des gens qui seront là pour nier l'évidence!!!
Quoiqu'il en soit: c'est le résultat qui compte, n'est-ce pas ????

Merci pour vos avis...
A voir également:

1 réponse

linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 3
28 juil. 2011 à 17:03
Bonjour,

C'est une maladie très difficile à guérir et de mon point de vue les magnétiseurs sont la meilleure solution.
En effet, les médecins n'ont pas d'autres solutions que de prescrire des pommade ou des comprimés, le plus sous du zovirax, mais la sensation d'apaisement et beaucoup plus rapide avec les magnétiseurs. Faut juste trouver le bon et là on sait tout de suite si ça marche ou pas.

Bon rétablissement.
2
Un zona, c' est un nerf à vif, tel un conducteur électrique sans gaine de protection, si vous pensez qu' un magnétiseur peut y remédier, bonne chance, j' en ai guéri un en 2 mois sans magnétiseur,.... des jeunes en viennent à bout en 2 semaines, SANS MAGNETISEUR ....Pour ceux qui veulent consulter des sorciers, bonne chance !
0
Un "coupeur de feu" pour guérir un zona, à rire, comme certains qui pensent guérir de cancer par des charlatans ....et hélas, s' en rendent compte beaucoup trop tard ....post-mortem ....
0
Un zona se soigne très bien, pris à temps, anti-viraux puissants sous 36/48 heures ....et le délais pour la guérison est fonction de l' âge, passé 80 piges, ça se complique ....
0
C' est l' organisme qui doit reconstituer la gaine du nerf, mis à nu par le virus...et si chez des sujets jeunes cela est rapide, il n' en est pas de même chez des personnes âgées .
0
En cas de zona ophtalmique, le plus douloureux, traitement :

Avant tout l'aciclovir, éventuellement associé aux corticoïdes locaux, lors d'une prise en charge thérapeutique précoce.
0