Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Comment utiliser une plateforme vibrante (Power Plate) ?

mumjaja - Dernière réponse le 23 août 2011 à 14:51
Bonjour,
Je posséde depuis quelques mois effectivement une plateforme vibrante que je me suis acheté pour effacer les rondeurs de meshanches et je veux également perdre mon ventre j oserai meme dire de l estomac jusqu au bas du vente, Y a t il quelqu un qui peut m indiquer les exercices que je dois faire sur ma plate forme afin d avoir des résultats. J ai essayé une fois mais je trouve que la plaque sur laquelle il faut s appuyer et qui a des picots fait mal. Je vous remercie de votre réponse..
Lire la suite 
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je peu vous aidez avec un thé pour perdre vos rondeurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour être sûr d'utiliser au mieux votre plateforme vibrante, je vous conseille de suivre un cours dans l'un des centres. Lors de la séance, le professeur vous montrera les différents mouvements. comme cela vous saurez quoi faire chez vous.

Tenez-moi au courant !
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment utiliser une plateforme vibrante (Power Plate) ? » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.