Les discussions

Comment ajouter/ôter chariots sur tringle rideau à rail ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager et dans une chambre, il y a une tringle à rideaux de type \"chemin de fer\". Le rail (fixé au plafond) fait toute la la...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars par
stf_frmu

Comment faire une housse de canapé (de type bz) ?

 Résolu

Bonjour à toutes, c'est encore moi! L'une d'entre vous possèderait elle un schéma, un patron ou plus simplement une idée pour faire une housse de BZ...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars par
verveine2023

Recherche fournisseur de tissus

 Résolu

Bonjour, Je suis couturière professionnel et je recherche de bons fournisseurs de tissus pour mes créations.  Pouvez vous m'aider si quelqu'un a des...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Angela94149

Housse de fauteuil butterfly , aa,

 Résolu

* Bonjour, Je suis à la recherche du patron ou modèle du fauteuil butterfly . Je souhaite restaurer un ancien fauteuil . Merci d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Enichou

Où trouver les patrons mode & travaux ?

 Résolu

hello ! je suis à la recherche des patrons de mai 2002 , d' aout 2001 et de janvier 2003 ; si qq1 avait cela dans ces placard serait il possible de m...

35 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Clarissa

Connaissez-vous les patrons frégoli ?

 Résolu

Bonjour, Couturière débutante, je cherchais des patrons de couture et j'ai découvert la marque Frégoli. Je connais bien sûr les marques classiques...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
verveine2023

Besoin de l’aide d’une couturière ????

 Résolu

Bonsoir,  Dans le but de réaliser un justaucorps de gymnastique rythmique, j’aimerais reproduire ces pans à l’identique mais je ne parviens pas à en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Radinoz

Est ce du lin ou du coton?

 Résolu

Bonjour, Est ce du lin ou du coton? Bonjour merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par