Les discussions

Désir de créer mon entreprise

Bonjour,  Moi c'est Audrey,  Je suis passionnée de couture depuis plus de 10 ans, je souhaiterais donc devenir auto entrepreneur dans ma création d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
verveine2023

Vous connaissez un site sympa ..gratuit

bonjour je vous propose de nous faire connaitre un site gratuit sympa  voici le premier vous cherchez quelque chose ;vous voulez donner un objet po...

113 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Dessinal

Comment faire pour rencontrer mon chanteur préféré

 Résolu

Bonjour à tous les membres du journal des Femmes Laurence Sanier 

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
stf_frmu

Première fois ( sexe )

 Résolu

Bonjour mon copain et moi voulons coucher ensemble il a 15 ans et moi 14 , le problème c'est qu'il n'a plus de capote j'aimerais savoir ou en trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Radinoz

Que pensez-vous de son attitude ?

 Résolu

Bonjour, je suis en preoriantation donc nois sommes suivit par un référent donc le mien que j'apprécie mais ce soir nous étions tout les 2 et j'aime p...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
stf_frmu

Idée cadeau pour mon fils

 Résolu

Bonjour, Je cherche une idée de cadeau pour mon petit cœur. Nous sommes séparés et ne ne voyons que le 1/2 de vacances donc je ne le vois pas grandir...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
verveine2023

Help me plz ! mon frère regarde du hentai !!!

 Résolu

Bonjour, déjà je suis nouvelle :3 et j'ai un p'tit soucis. Mon frère de 17 ans regarde du Hentai :(  En fait, au début de tout mon frère était (il l'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
YandereGirl_2023

Suis-je né dans le bon corps ?

Bonjour tous le monde.   J'ai 36 ans bientôt 37 , je suis un homme. Étant enfant et encore chez mes parents je m'habillais en cachette en femme et e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Le classement des métiers préférés des français en 2023

Voici le classement préférés des Français en 2023 (publié aujourd'hui par top-metiers.fr sur un échantillon de plusieurs milliers de personnes) 1/ Ps...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
verveine2023

Au secours, est-ce une punaise de lit ?

 Résolu

bonjour à tous,  je suis actuellement en grande détresse car cette bête est réapparue chez moi, deux mois après l’avoir croisée dans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
verveine2023

Pourrais-je rencontrer des otaku, ici ?

 Résolu

Bonjour,j'aime beaucoup les animés depuis toute bébé cadum et j'aimerais rechercher des fanas d'animé ou de jeux vidéos. J'espère que je trouverai ici...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Radinoz

Licence physique

Bonsoir, je suis actuellement en Terminale Pro Vente et j'aimerais l'année prochaine faire une licence physique mais le problème est que j'ai que les ...

Répondre

C'est quoi comme bestiole

 Résolu

Bonjour à tous j'ai trouver ça chez moi qu'est ce que c'est s'il vous plaît 

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
verveine2023

Ma sœur deviens bizzare avec moi

 Résolu

bonjour j'ai 15ans et j'ai une sœur qui a 22ans qui deviens de plus en plus bizzare, elle a vu 1-2 fois mon penis pendant que j'étais dans la salle de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
verveine2023

Le secret de ma meilleure amie

 Résolu

Bonjour, j’aimerais vous raconter une histoire et recevoir le plus d’avis possible car malgré le temps qui passe, cela me perturbe toujours autant. (P...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
stf_frmu

Ancienne connaissance

Bonjour, Je vais vous parler de ce qui me tracasse et vous allez me dire ce que vous en pensez... j'ai un peu honte d'en parler mais je vais parler qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_frmu

Punaises de lit

Bonjour, Je voulais savoir si c’était une punaise de lit ? Car j’ai des boutons et je ne sais pas d’où ils viennent….J’ai emménagé mardi dernier dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Licana

Comment envoyer en colissimo à la poste depuis son bureau po

 Résolu

Je voulais savoir si vous savez quels sont les démarches à effectuer pour envoyer en colissimo à la poste c'est à dire quel sont les étapes à effectue...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Universen-chante

Question pour les etudes de médecine

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde et j'ai prit comme spécialités pour la première : Ses Hggsp Amc ( anglais monde contemporain) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Liinaw

Acier et écologie

Bonjour, Une gourde isotherme en acier inoxydable https://iso-gourde.com/collections/gourdes-isothermes est-elle vraiment écologique? Je me pose la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
verveine2023

Annonce : le forum va fermer

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. La semaine se termine avec une annonce un peu particulière : le forum société va fermer ses portes pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Antig0ne

Amitié/âge

Est ce étrange d’avoir 31 ans et d’avoir envie de se lier d’amitié (femme/femme) avec une jeune de 19 ans. Est ce que l'écart d’âge peut être malsain ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Kali2301

Comment revendre son ordinateur lenovo

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur portable en 2020 ou en 2019 et il est un peu cassé mais je veux le revendre. Je voudrais recevoir l'argent soit par...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_frmu

Histoire de pédophilie

bonjour je suis angélique 14 ans , au collège j'ai un potes qui est assez sympa mais un peu comme dire , débile il a aussi une famille bizarre comme s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Linge humide oublié pendant 3 semaines

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié du linge humide dans l’une de mes panières. Je l’ai retrouvé 3 semaines environ après et il était toujours mouillé. J’ai donc dé...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
begonie  

Je veux être médecin mais je suis nul en svt

Bonsoir ou bonjour!   Je suis en seconde j’ai 15 ans et je veux être pédiatre, médecin généraliste, chercheuse en chimie ou professeur de chimie mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Andy31200  

Violences conjugales

Bonjour. Je ne sais pas vers qui me tourner alors je pose ça là. Ici en espérant (ou pas ) être lue. On m'appellera Nomeline. J'ai 34 ans et je suis...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
karlacovllon

Sst obligatoire pour le bac

Bonjour, Je suis actuellement en Bac pro SN et je voulais savoir si je pouvais passer et avoir mon Bac sans passer la SST merci de votre honnêteté 

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Julien_4593

Ils ont disparus , je me souviens

bonjour j'ouvre ce topic suite à une discution à la maison sur les choses que l'on a connu les " surprises" ces petits cônes en papier aux caisses d...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
labricole47

Problèmes a l'école

comment dire et expliquer à sa mere que tu a reçu 3h de retenu avec ton prof de math 

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
stf_frmu

Vous avez des problème et après ?

Bonjour mesdames J'ai une question quand vous avez des problème ou que vous ne vous sentez pas bien vous faites quoi de votre journée ?

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Andy31200  

Qu'est-ce que l'amour ?

En ce moment beaucoup de questions me viennent, mais une revient sans arrêt: qu'est-ce que l'amour ?  Il est vrai tout le monde se demande ca, mais e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
arcane.belline

Quel est selon vous le plus beau marché de noel

 Résolu

Bonjour tout est dans la question , il y à les plus connus et ceux qui méritent d' étre connus

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Ghost_cod

Education sexuelle des enfants

bonjour, je suis parent d'élèves et voudrais connaître des magazines dédiés à l'éducation sexuelle des enfants MERCI! YRenaud

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Comment réagir face une amie froide ?

Bonjour, J’ai une de mes amies très proche qui est devenue soudainement froide envers moi, j’ai essayé de lui demander ce qu’il n’allait pas, si j’av...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
emma.06

Comment fonctionnent les journaux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour par cette question je voudrais savoir si par exemple ladepeche publie un évènement qui a lieu (spectacle peu connu par exemple), ils font ça c...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Chargement...

Appels telephonique

 Résolu

bonjour qui connais la raison des appels téléphoniques jusqu’à 10 par jour , des numéros en 08....09....07.... et qui raccrochent de suite

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
labricole47

Poids mannequin

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais beaucoup faire du mannequinat mais je mesure 1m69 pour 49kg et je me demandais si c'était possible d'être mannequin...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

Je suis amoureuse de mon professeur

Bonjour à tous et à toutes,  Je m'appelle Rebecca et j'ai 20 ans. Je pense que j'ai besoin de parler rapidement parce que ça me pèse énormément. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Question rhétorique s.o.s

 Résolu

Bonjour, mon colloc vient de me dire " Dis donc, elles sont nouvelles ces chausettes" en pointant les chuasettes que j'avais aux pieds, il s'agissait...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Andy31200  

Le harcèlement : qu'est-ce que c'est?

Bonjour Le Harcèlement est quelque chose qu'on répète souvent très souvent et qui peut finir dans un suicide... J'imagine que presque toute les pers...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Andy31200  

Intuition féminine

 Résolu/Fermé

Pourquoi faut-il se fier à l'intuition féminine ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Andy31200  

Pas de libertés a 22 ans

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voilà j'ai 22 ans, je vis chez ma soeur, et j'ai pas de liberté, si je sort je doit être rentré avant 18h00. J'ai passer...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
emmaRS51

Gros stress après signature compromis de vente

Bonsoir à toutes,  Mon mari et moi avons trouvé une maison atypique que nous avons de suite adoré. La maison est atypique parce qu elle est en zone a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
emmaRS51

Les types physiques que préfèrent les femmes en france

Bonjour voilà je voulais avoir l’avis des femmes du forum sur les types physiques qu’elle préfèrent exemple brun aux marrons blonds noir au cheveux cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
emmaRS51

Maison de retraite sénégal ! vos avis svp

Bonjour a tous et à toute, Je souhaite avoir des avis de différentes personnes. Je suis infirmière depuis 20 ans et passionnée de voyage. J ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Andy31200  

Peur pour le bac

Bonjour à tous. Je suis en 1ère générale avec spécialités physique chimie ,maths et svt. Je voudrai garder SVT et physique chimie l'année prochaine ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
emmaRS51

Je n'ai pas d'ami, j'ai 21 ans

 Résolu

Bonsoir à tous ,  Je m'appelle Lou et voila mon problème  Depuis l'ecole primaire je suis seul , au début dans mes année collége lycée sa ne me déra...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Sarah

Peut on se faire de nouvelles amies à la cinquantaine ?

 Résolu

Je me demande si on peut se faire de nouvelles amies vers la cinquantaine et aussi de quelle manière ? Car j'aimerais faire de nouvelles connaissance...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Misslawan

Quel est la meilleure chose à faire à bas prix ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens sur le forum afin de vous demander quels sont les activités à bas prix qui peuvent être divertissantes mais qui po...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
RobLaff
Résultats 1 - 50 sur un total de 285