Résultats (98)

Bourgeon génital fille ou garçon

 Fermé

Bonjour les filles, avec mon conjoint l'on se pose la question si l'échographie montre plus un garçon ou fille.  Vous en pensez quoi ?  Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Andy31200  

Comment activer son micro sur roblox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour activer son micro sur Roblox. Je ne l'ai jamais fait, pourtant sur les réseaux sociaux je vois beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Andy31200  

Retard de règles de 15jours sans rapport ?

Bonjour, J'ai un retard de règles de 15 jours mais je n'ai eu aucun rapport. J'ai une sensibilité dans la poitrine depuis 3 jours comme lorsque je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Andy31200  

Linge humide oublié pendant 3 semaines

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié du linge humide dans l’une de mes panières. Je l’ai retrouvé 3 semaines environ après et il était toujours mouillé. J’ai donc dé...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
begonie  

Regles

Bonjour,  je suis inquiète car j'ai eu mes règles que 2 jours au lieu de 7jours , est-ce que c'est normal? Sachant que je suis vierge et j'ai fais que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Andy31200  

Poids bloqué machine à pain

Bonjour, j'ai une M.A.P moulinex OW210A30 sur le programme 10, gateau, le poids reste sur 1 kilo. Pourquoi ?  Uniquement  sur  ce  programme. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Andy31200  

Help doute sur le résultat du test de grossesse

Bonjour , Voilà comme dit plus haut j'ai un doute sur le résultat du test de grossesse clear blue .  Je suis à dpo 18 j'ai fait le test ce matin et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Andy31200  

Je veux être médecin mais je suis nul en svt

Bonsoir ou bonjour!   Je suis en seconde j’ai 15 ans et je veux être pédiatre, médecin généraliste, chercheuse en chimie ou professeur de chimie mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Andy31200  

Peur de mon fils

Bonjour ne jugez pas svp et pardonné moi d avance les fautes d orthographe merci . Je vous explique ma situation mon fils de 21 ans est de plus en pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Citrooonnnn

Opération du canal rachidien rétréci

Bonjour Ma mère doit se faire opérer du canal rachidien rétréci en avril prochain,  mais en septembre dernier elle a fait une grosse chute qui lui a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Andy31200  

Demande d'avis

Bonjour !Essayez de me faire une idée sur ce cas :Ma copine a pris une pilule directement après le rapport et trois après elle a eu des règles.Mais ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Andy31200  

J'ai une question pourrai-t-on me repondre.svp

Bonjour, Je voudrai savoir si un psychatre pourrai me repondre. Si il existe des examen psychatrique face a la pedophilie?Svp

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Andy31200  

Est t’il est possible de tomber enceinte sans pénétration ?

Slt, j’ai peur d’être tombé enceinte… ce que je ne veux absolument pas. Mais je me pose beaucoup de questions. Un soir j’ai branlé mon copain qui a éj...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
eeeee_eeee

Supermatozoides

Bonjour, On dit qu'il faut un cycle de 64 jours pour que les spermatozoïdes atteignent la maturité. Cela veut dire qu'après une éjaculation, on doit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Andy31200  

Problème esthétique et douloureux aux abdos

Bonjour, J'ai 17 ans, jusqu'à cet âge j'avais des abdos bien développé et sans aucun défaut, mais il y a 1 mois et demi maintenant, en faisant des ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Andy31200  

Ils ont disparus , je me souviens

bonjour j'ouvre ce topic suite à une discution à la maison sur les choses que l'on a connu les " surprises" ces petits cônes en papier aux caisses d...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
labricole47

Vous avez des problème et après ?

Bonjour mesdames J'ai une question quand vous avez des problème ou que vous ne vous sentez pas bien vous faites quoi de votre journée ?

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Andy31200  

Rapport non protégé risque de grossesse

Bonjour je m appelle maeva j ai 20 ans j ai une des r apport non protéger avec mon copain plus éjaculation dans le vagin quands j ai eu r apport avant...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Andy31200  

Santé

 Fermé

Bonjour à tous !  J'espère que vous allez bien J'ai une veine très visible sur le sein droit et qui plus ai douloureux ! J'ai peur que ça soit grave...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Andy31200  

Machine à coudre pfaff 1473 cd en panne

Bonjour, J'ai une machine à coudre PFAFF créative 1473 CD en panne depuis plusieurs années, elle s'allume mais tous Led reste fixe et elle ne répond ...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
stf_jpd87

Retrait implant

Bonjour J´aimerai savoir si c'est  possible d´être  enceinte.. le 26 novembre  j´ai retiré  mon implant , le 28 novembre, j´ai eu mes règles  comme p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Andy31200  

Je ne me sens pas prête a le faire

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en couple depuis presque trois mois avec mon copain de 14 ans. Je l'aime vraiment beaucoup, mais le problème est qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Andy31200  

Demande d'aide et conseils à mon problème sexuel

Bonjour à tous. Je suis en couple depuis 5 ans mais j'ai un problème sexuel. Je n'arrive pas à retenir ma première éjaculation pour plus d'une minute;...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Andy31200  

Picotements et grattages

Bonjour. Depuis plusieurs années,j'ai des picotements sur tous les membres qui donnent envie de gratter surtout le soir et le matin. Mes analyses de s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Andy31200  

Education sexuelle des enfants

bonjour, je suis parent d'élèves et voudrais connaître des magazines dédiés à l'éducation sexuelle des enfants MERCI! YRenaud

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

La taille de mon pénis est elle normale ?

Bonjour, j'ai 15 ans et presque 16, je n'ai pas mué et j'ai un zizi de 10 cm en érection est ce que c'est normal ? Pourtant cela fait deux ans que j'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200  

Comment fonctionnent les journaux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour par cette question je voudrais savoir si par exemple ladepeche publie un évènement qui a lieu (spectacle peu connu par exemple), ils font ça c...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Chargement...

Denoncer un viol

Je me représente j ai 36ans peut ton parler de viols sur ce forum ? Jai était agresser sexuellement il ya 19ans  Avec tentative de penetration force...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Andy31200  

Quel est selon vous le plus beau marché de noel

 Résolu

Bonjour tout est dans la question , il y à les plus connus et ceux qui méritent d' étre connus

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Ghost_cod

Enceinte ou pas

 Fermé

Bjr J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui le 23 novembre 2022  Et c'est écrit taux plasmatiques HCG : 0,6 inf a 5

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Andy31200  

J'ai un problème avec le forum

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis nouveau et j'ai un problème avec le forum dès que je pose ma question et que je l'a valide, la page me met erreur et donc je n...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Andy31200  

Question rhétorique s.o.s

 Résolu

Bonjour, mon colloc vient de me dire " Dis donc, elles sont nouvelles ces chausettes" en pointant les chuasettes que j'avais aux pieds, il s'agissait...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Andy31200  

Le harcèlement : qu'est-ce que c'est?

Bonjour Le Harcèlement est quelque chose qu'on répète souvent très souvent et qui peut finir dans un suicide... J'imagine que presque toute les pers...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Andy31200  

Est-ce possible d’avoir de l’aide

 Fermé

Bonjour, j’ai fait l’écho le samedi 15 octobre, suis à 6 sg mais aucune activité cardiaque, rdv dans une semaine.Mais la peur et le stress m’envahisse...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Andy31200  

Ct à 2,34g/l, rapport ct/hdl 4,50, potassium 5,3mmol/l, inqu

 Fermé

Je ne sais plus comment adapter mon alimentation  entre le cholestérol et le potassium. Femme 54 ans, 1,58m, 54kgs En juillet mon CT total etait de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Andy31200  

Intuition féminine

 Résolu/Fermé

Pourquoi faut-il se fier à l'intuition féminine ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Andy31200  

Maison de retraite sénégal ! vos avis svp

Bonjour a tous et à toute, Je souhaite avoir des avis de différentes personnes. Je suis infirmière depuis 20 ans et passionnée de voyage. J ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Andy31200  

La biologie et la machine totalement libre ?

Bonjour Que pensez-vous de la recherche et de leurs trouvailles dans la biologie, la génétique, le cerveau, la technologie et l"informatique ? On pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
DeliceMetisseDeux

Vie quotidienne

 Fermé

Bonjour, Je vous explique ma problématique. Je suis dysphasique depuis toute petite, j'ai eu une enfance magnifique. Cependant, j'ai eu des trahiso...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Andy31200  

Pouvez-vous recommander quelque chose de bon marché à faire

 Fermé

Pouvez-vous me recommander quelque chose de bon marché à faire.Ce serait bien d'avoir des informations  

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Andy31200  

Devenir infirmier

 Résolu

bonjour à tous et à toutes,  j'aimerais savoir si il existe une formation pour obtenir le diplôme en moins de trois  ans ?? c'est une personne qui m'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Andy31200  

Test d'ovulation

 Fermé

Bonjour J'ai commencé les tests d'ovulation dimanche donc a j7 j'avais 2 barres qui s'afficher donc négatif car la 2eme était très claires. Hier j'en...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Andy31200  

Règles et pensé être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle et j’aimerais vous posez une question bon jai eu un rapport dans la fenêtre de mon ovulation le 17 puis je devais avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Andy31200  

Comment contacter un membre par message privé ??

 Résolu

Bonjour  Novice sur ce forum, je suis tombée dans une publication sur une réponse particulièrement intéressante par rapport au drame que je vis depui...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible de tomber enceinte avec un pds négatif

 Fermé

Bonjour tout le monde j’ai besoin d’éclaircissement je suis trop stressée  j’ai un implant depuis 3 ans qui a pris fin le 17 juillet  j’ai eu un rap...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Règles longues

 Fermé

Bonjour,  Je suis désolé de vous déranger mais j’ai 16 ans et je sais pas ce qui m’arrive , normalement je vois mes règles que 2 à 3 jours mais là je...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200  

Est-ce que j'ai le droit au bonheur ?

Bonjour, Séparé depuis 3 ans d'un mari addict pervers narcissique j'ai 4 enfants de cette union 22 19 15 et 10 ans  J'ai rencontré qq1 il y a qq mo...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200  

Suis fâchée avec ma fille unique je suis aneantie

Bonjour, Moi aussi je me sens seule et j’ai peur de l’avenir et de la solitude. J’ai un mari depuis + de 40 ans mais il parle peu, ne m’épaule pas, n...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Andy31200  

Suis-je enceinte ??

 Fermé

J'ai une préoccupation et j'aimerais que vous m'aider !! J'ai un cycle vraiment très irrégulier !! À la coutumée, à l'approche(2 semaines)de mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Gros stress après signature compromis de vente

Bonsoir à toutes,  Mon mari et moi avons trouvé une maison atypique que nous avons de suite adoré. La maison est atypique parce qu elle est en zone a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
emmaRS51
Résultats 1 - 50 sur un total de 98
  • 1
  • 2