Les discussions

J’aime porter des collants

Bonjour tout le monde.. Je suis un homme,marié et j’aime porter des collants fins,j’ai jamais  ete attiré  par les hommes,cela me dégoûte, bien que...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Agnes76

Remariée ai-je droit à la pension de réversion de mon ex mar

 Fermé

Je me suis mariée en 1965, divorcée en 2002, et remariée en 2007, mon ex mari est décédé en janvier 2023, ai-je droit à la pension de réversion de mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
colibri7974

Masturbation peut rendre enceinte ?

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si la masturbation peut rendre enceinte une fille de 12 ans car j'ai des doutes sur ça et je voulais savoir si on pouvait a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
stf_frmu

Pieces jointes

 Résolu

 bonjour j ai ouvert une piece jointe malveillante que faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
SOURIRE

Recherche boitier canette pour machine à coudre omnia zz

 Fermé

Bonjour, comment trouver capsule support canette omnia zz ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Radinoz

Besoin de conseils couture

 Fermé

Bonjour, je suis un homme (eh oui, ça arrive) et j'ai besoin de vos avis sur un sujet couture. J'ai commencé il y a quelques mois avec ma copine et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Radinoz

Saignements continues après pilule optilova 20

 Fermé

Bonjour, Je suis vraiment désespérée et je vois écrit afin de savoir si quelqu'un aurais eu le même cas que mois. Depuis quelques mois, plus précisém...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Radinoz

Fil de la bobine en roue libre

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide car ma machine a coudre me lâche après qques heures d'utilisation. Le fil venant de la bobine (et non de la canette) semb...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Radinoz

Pièce pour vieille machine à coudre omnia

 Fermé

Bonjour, je cherche en vain un boitier support de canette pour omnia ZZ B15804 A. C'est une très vieille machine ! Introuvable dans magasins de répara...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
verveine2023

Demande renseignement

 Fermé

Bonjour, où peut-on faire réviser une machine a coudre THIMONIER dans le var?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz

Je suis perdue mentalement

 Fermé

Bonsoir, Je suis une adolescente qui a bientôt 15ans et j'ai besoin juste de conseils et juste d'extérioriser tout ça parce que je n'arrive pas à en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
Radinoz

Éclaté singer 760

 Fermé

Bonjour, je voudrai changer une pièce sur ma machine à coudre Singer 760. Je cherche un éclaté, svp? Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
Radinoz

Notice element pfaff c1105 lidl

Bonjour, je recherche la notice de la machine a coudre element pfaff C1105

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
Radinoz

Est ce positif sachant que j’ai le sopk ?

 Fermé

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
Radinoz

Test digital positif puis négatif

 Fermé

Bonsoir à toutes,  J'ai réalisé un test digital hier soir car symptômes+/- présent : positif 1/2 semaines.  Dans le doute, j'en ai de nouveau réalis...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Chaussures à talons !

 Fermé

Bonjour, À 18 ans, j'ai toujours ressenti une attirance particulière pour les chaussures à talons, et j'ai même pris plaisir à les porter. Actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Fasciculation

 Fermé

Hello à toi , voilà quelques mois que des choses étranges ce passe dans mon corps , tout à commencer par une sensation étrange en septembre que ma lan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Patron couture

 Fermé

Bonjour, j'aimerais beaucoup réaliser les patron ci-dessous, mais je ne sais pas comment connaitre les mesures des angles, savez-vous comment faire? (...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
Radinoz

Avis orl scanner

 Fermé

Bonjour à tous !  Je suis toute nouvelle sur ce groupe . J'ai 37 ans et 2 enfants . J'ai des petits soucis orl , et on m'a prescris un scanner thorac...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Radinoz

Douleurs et arthrose jeune

 Fermé

Resultats Bonjour, je me permets de vous solliciter afin d’ avoir vos avis concernant une problématique à laquelle je fais face actuellement. J’...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Radinoz

J'avais une boule sur la grande lèvre (non douloureuse)

 Fermé

Bonjour, je suis désolé de vous déranger mais il y a quelques jours j'ai sentis une petite boule sur ma grande lèvre gauche. Et évidemment je pensais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Radinoz

Est-ce possible de perdre 10 kg en peu de temps à 15 ans?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m63 pour 60 kilos. Mon entourage me répète que cela est tout à fait normal pour mon âge et que je deviendrais "squ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Radinoz

Comment changer le volant d'une machine a coudre singer prim

 Fermé

Bonjour Comment changer le volant d'une machine a coudre prima 20 Merci 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Pilule du lendemain pendant les regles

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir ce que vous pensez sur ce qu’il se passe avec mon cycle  menstruel, j’ai eu un rapport (protégé au début ) le premier jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Laulau_8000

Mauvaise haleine

 Fermé

 Mauvaise haleine  en tout temps , jlai aucun problème dentaire ,une bonne hygiène dentaire et alimentaire , selon vous de ou vient le problème 

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Radinoz

Kyste pilonidal , après opération .

 Fermé

Bonjours à tous , j’ai 28 ans , et je vient de me faire opérer d’un kyste pilonidal , la plaie et profonde , j’ai commencer les soins mais cela ce pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
Radinoz

Machine a coudre necchi nc 204 d.

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre Necchi NC 204d. Mais, je n'arrive pas à faire de point broderie. Et, je ne sais pas comment faire ? Si, que...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Radinoz

Grossesses

 Fermé

Cela fait 2jour que j’ai mal dans le dos mal au ventre envie de vomir fatigué et que je n’ai pas mes règle qui aurais du être là hier pourrais je être...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
Radinoz

Tremblements internes

 Fermé

Bonjour à tous voilà cela fait plusieurs mois que je souffre de tremblements internes je me réveille plusieurs fois la nuit car cela vibre dans mon co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Radinoz

Recherche de la notice machine à coudre white 6477

 Fermé

Bonjour, Je possède une machine à coudre de marque White 6477, de ma grand-mère. Lors d'un déménagement, j'ai perdu la notice. Je l'ai trouvée s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Radinoz

Suspension de grossesse

 Fermé

Bonjours à toutes,  J'aimerais avoir vos avis, j'ai un stérilet mirena depuis 5 ans , depuis la pose pas de rrr, et le 25 décembre 2023 j'en ai eu, d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Radinoz

Alerte suicide

Bonsoir, je ne fais pas ça d’habitude mais j’ai vraiment besoin d’aide. ca fais des mois que malheureusement j’essaye de m’ôter la vie à multiples re...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Pièces détachées machine à coudre altic 2440

 Fermé

Bonjour, je cherche , pour la machine à coudre Altic 2440, la tablette qui s'insère dans la machine pour poser le tissu ainsi que la pédale avec son ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Couper des racines latérales olivier

 Fermé

J’ai un Olivier depuis 13 ans  qui a des racines énormes latérales en surface peux t on les couper à la tronçonneuse. Merci de votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Prise de sang

Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
Radinoz

Déconnectée ???

 Fermé

Bonjour/ bonsoir, Je ne sais pas qui pourra répondre à cette question, même si je sens que les réponses que l'on va me confier, je les connais déjà. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
Radinoz

Belle-maman à plein temps qui sature

 Fermé

Bonjour, Je suis belle-maman depuis 9 ans. J'ai rencontrer mon conjoint qui c'était séparé de son ex femme depuis 1 ans et  avait un petit garçon de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Radinoz

Problème de régles

 Fermé

Bonsoir, j’ai besoin d’aide ou plutôt de conseil ou même savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un. J’ai 18 ans et je suis en couple depuis 1 an, mon c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz

Je cherche la vue éclatée d'une machine à coudre elna 1600

 Fermé

Bonjour. Je suis à la recherche des vues éclatées de cette machine que je tente de ramener à la vie. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz

Je prend gout a la cuisine

 Fermé

bonjour recherche des recettes simples etant div recemment je me met a la cuisine

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Radinoz

Informations sur taux beta hcg début de grossesse

 Fermé

Bonsoir a tous  Dernière règle le 6 décembre Ovulation entre le 19 et le 25 décembre prise de sang positive vendredi 12 janvier avec un taux a 118u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Radinoz

Bonsoir a tous

 Fermé

J'ai une hernie hiatale et je n'arivent plus a manger je suis angoisser et je deprime si quelqu un pouvais maider  Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Radinoz

Comment faire un ourlet sur un pantalon en crochet?

 Fermé

Bonjour, Je dois faire un ourlet simple sur un pantalon en crochet. Quel point choisir sur ma machine? Zig Zag?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Radinoz

Livret utilisation model 8000

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait le livret d'utilisation de la machine Toyota model 8000. Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Radinoz

La pédale ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, j’ouvre ma mon carton et oh désespoir… pas moyen de me servir de la machine… j’ai bien la lumière qui s’allume mais rien d’autre. Ça vo ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Radinoz

Tomber enceinte en se doigtant profondément

 Fermé

 Bonjour,  Il y a quelque chose qui me tracasse depuis quelques temps et j'aimerais qu'on m'éclaire là-dessus. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel do...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Radinoz

Sexualité et islam

 Fermé

Bonjour, je viens ici pour parler de ma situation depuis quelques années qui me pose gros problème. J’ai trop de choses a dire et je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Radinoz

Problème de machine chronex 8000

 Fermé

Bonjour, Pourquoi l’aiguille ne prend pas le fils de la canette pouvez m’expliquez merci cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Radinoz

Largeur pantalon

 Fermé

Bonjour, j'aimerai rétrécir les jambes de mon pantalon mais il a la matière des kway comment je peux fait s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Comment débloquer le volant

 Fermé

Bonjour, Après avoir mis la canette le volant ( 21 ) est bloqué je  ne peux ni monter ni descendre l'aiguille  que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 679