|
EN SAVOIR PLUS |
|
|
|
Amatrices ou professionnelles, les candidates du prochain raid Vittel Amazones devront faire preuve d'endurance, d'esprit d'équipe et de ténacité pour arriver au bout du parcours sportif qui se déroulera cette année au Sri Lanka.
Les candidates devront enchaîner durant une semaine une série de disciplines variées : VTT, canoë, tir à l'arc, parcours dans la jungle, descente en rappel etc. Sur terre ou sur mer, c'est un parcours 100 % nature qu'elles découvriront au travers de ces épreuves sportives. Des sensations qu'elles partageront en équipe de trois.
Cette année, 75 équipes prendront le départ, du 7 au 15 octobre. Si vous souhaitez faire parti de l'aventure, vous avez jusqu'à début septembre pour déposer un dossier de candidature. L'inscription coûte 8 500 euros par équipe et comprend tout (transport, repas, hébergement, équipement etc.).
Cette édition est à nouveau organisée par l'ex-présentateur télé et féru d'aventure sportive, Alexandre Debanne. Et cette année, vous pourrez y croiser quelques femmes célèbres, comme la championne du monde de windsurf Nathalie Simon ou encore l'animatrice Cendrine Dominguez. Des "amazones" comme les autres, le temps d'une semaine...
En savoir plus
Tous les détails de l'aventure sont sur le site du raid :
www.vittelamazones.com