http://www.hdmz.journaldesfemmes.com/maman/0401sites_maison/1nounous.shtml

Lancer l'impression

Dénicher la perle rare pour ses enfants

Trouver une baby-sitter à la dernière minute, entrer en contact avec d'autres parents pour une garde partagée... Les sites d'annonces pullulent sur le web. Notre sélection pour vous guider.
SOMMAIRE
20 sites pour se faire aider à la maison

Bebe-annonces : des annonces... que des annonces
Un site mi-payant, mi-gratuit... En effet, seules les annonces postées par les parents sont consultables gratuitement. Résultat : si vous êtes parent, et que vous recherchez une baby-sitter, il faudra payer pour consulter les annonces ou déposer la vôtre. A titre d'exemple, cela coûte 5 euros pour un mois ou 20 euros pour six mois (payable en ligne par CB). Nous avons compté environ 2 000 annonces actuellement sur le site.
La recherche rapide, qui permet d'accéder rapidement aux annonces grâce à la notion de proximité.
Un site d'annonces uniquement, pas de rubriques annexes d'informations, seulement des liens vers des sites partenaires.
www.bebe-annonces.com

Agence-nourrice vous alerte
Ce site propose de consulter plus de 5 000 CV de nourrices et baby-sitters, soit en ligne, soit sous forme d'alertes par mail lorsqu'un nouveau CV correspondant à vos critères (lieu géographique, profil...) est déposé. Après avoir vérifié qu'il y a suffisamment de CV de nourrices et baby-sitters dans votre département, choisissez une formule pour payer (par carte bleue) leur consultation. Les prix sont raisonnables : 15 euros pour un mois ou 33 euros pour un an.
Les plus frileux peuvent cliquer sur la "démo" pour se rassurer sur les étapes d'inscription et de consultation de CV en ligne.
www.agence-nourrice.com

Si vous avez testé les services d'un de ces sites, n'hésitez pas à nous adresser vos commentaires

Dossier réalisé par Diane Mottez
Copyright 2021 Benchmark Group - 69-71 avenue Pierre Grenier 92517 Boulogne Billancourt Cedex, FRANCE

Lancer l'impression