Les bonnes raisons de ne pas zapper le goûter ?
Souvent décrié, le goûter est pourtant un repas clé pour les petits (et grands) enfants à condition, bien sûr, qu’il reste équilibré et varié. Il a l’avantage de donner un coup de pep's en prévision du coup de barre de la fin d'après-midi. Il lutte évidemment contre les grignotages intempestifs tout au long de la journée. Il permet aussi de répartir convenablement les apports nutritionnels journaliers et ainsi de lutter contre le surpoids et l’obésité.
On recommande de composer son goûter de la manière suivante : un produit céréalier, soit l’équivalent de deux Prince de LU, un produit laitier, un fruit et une boisson (en favorisant l’eau). Grâce à cette collation, l'enfant aura toute l’énergie nécessaire pour tenir jusqu’au dîner.
Pourquoi nous on a choisi les biscuits Prince de LU ?
Tout d’abord la marque Prince s’est engagée volontairement avec le Programme National Nutrition Santé (PNNS) afin d’améliorer le profil nutritionnel de ses produits. Les biscuits Prince de LU comportent désormais moins de lipides (-10%) et moins d'acides gras saturés (-30%).
Mais encore !
Ils sont préparés avec du blé complet (15% sur 50% de blé au total). Cette céréale a de nombreuses vertus pour la santé et représente un véritable atout dans une alimentation quotidienne. Le blé complet est particulièrement riche en minéraux, en vitamines ainsi qu’en glucides complexes qui fournissent de l’énergie au corps et permettent ainsi d’éviter les petits coups de fatigue. Le blé complet est aussi une excellente source de fibres, ces dernières ayant tendance à se faire de plus en plus rares lors de nos repas quotidiens et qui sont pourtant essentielles au bon fonctionnement de l'organisme.
La farine de blé utilisée dans les biscuits Prince de LU est issue des cultures du programme LU’Harmony, des cultures respectueuses de l’environnement et de la biodiversité. Et avec ce nouveau paquet façon distributeur, facile à refermer et ultra pratique, on se laisse tenter sans résistance...
sur le site PRINCE DE LU