Femmes > Luxe >  Tous les diaporamas > Accessoires

Les accessoires en toute transparence

Le plastique, c'est fantastique... surtout lorsqu'on le décline sur des accessoires. Cet été, le PVC et autres matières issues de l'industrie pétrolière seront à l'honneur car l'accesoire en plastique est furieusement tendance ! En attestent :

 

Sandale Chanel
Sandale à coup de pied transparent Chanel

» Les chaussures de saison : on les verra en nu intégral chez la Maison Martin Margie qui propose des compensées en plexi ou en version escarpins chez Dolce & Gabbana. Les maisons ont également misé sur les empiècements transparents, à l'instar des sandales monumentales de Chanel. L'idée : marier sur une même création le clinquant des strass et des dorures et la sobriété des transparences. Dans tous les cas, les souliers estivaux se parent de plastique pour révéler nos jolis petons et cela nous plaît !

 

» Les sacs : vus chez Furla ou Chanel, les sacs en PVC ont eux aussi le vent en poupe. Résultat : on ne passe plus des heures à chercher ses clés au fond d'un cabas visiblement sans fond et en plus, cette révolution pratique est à tout petit prix (135 € chez Furla et "seulement" 650 € chez Chanel).


» Ceintures, lunettes, bijoux e tutti quanti : des bracelets en résine de Sonia Rykiel aux lunettes de soleil de Stella McCartney en passant par la ceinture Emilio Pucci : toutes les maisons y vont de leur accessoire transparent. On ose donc le total look transparent tout en faisant attention à ne pas semer deci-delà, ces nouveaux chouchous invisibles !

défilés

 

 

Tous les diaporamas luxe

 

 


DOSSIER

Sacs Jamais sans mon sac

Shopping, témoignages, conseil : le sac dans tous ses états. Lire

 

REPORTAGE

Chanel Le défilé Chanel

Découvrez la collection estivale haute couture de la maison. Voir

 

DOSSIER

Chaussures Une chaussure à votre pied

Shopping, reportage, interview : redécouvrez le soulier. Lire

Réalisé par Véronique Deiller, Journal des Femmes

Magazine Luxe Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité