Cet été, osez le maillot de luxe !
Sur la plage, il n'est pas question d'arborer n'importe quoi sous prétexte que personne n'y fait attention. Uniforme de l'été, le maillot ne se choisit pas au hasard : en véritable vêtement de mode, il suit lui aussi les tendances. Petit décryptage des grandes lignes repérées sur les podiums.
» Les modèles à découpe ont toujours la cote. Déjà très en vogue l'été dernier, on les retrouve chez Ungaro et chez Lacroix. Formes originales et couleurs vives marquent ces modèles, résolument sexy. Les plus audacieuses tenteront le maillot sanglé de chez Céline.
» Le bikini prend la forme trapèze. Le roi des maillots se refait une coupe et adopte les formes tendance. Le trapèze investit les culottes chez Pollini, pour mieux mettre en valeur les plantureuses aux hanches larges. Avis aux amatrices....
»Les imprimés s'en donnent à coeur joie. Pour un été pétillant, optez pour des pièces ludiques et chic : on craque spécialement pour les modèles de Léonard et Pucci, hauts en couleur. Le premier joue la carte "surfeuse glam" avec des motifs psychédéliques. Le second s'inscrit résolumement dans les années 1970 en réinterprétant son imprimé le plus célèbre, le PIUME. Couleurs, motifs et formes, ne vous interdisez rien !