La robe revêt ses plus belles tendances
Tenue phare de l'été, la robe revient en force cet hiver. Son objectif : donner un peu de féminité et de chaleur à la morne
saison. Pour coller à la tendance, il faudra se procurer de toute urgence :
» La robe chasuble : vue sur les podiums hivernaux de Chanel ou Chloé, elle est aussi le support de prédilection des grandes enseignes. A jabots chez La Redoute, plissée chez les Petites ou en version mini chez Kookaï, la robe chasuble s'accomode de tous les physiques. Bref, elle est tout bonnement indispensable !
» La robe bustier : côté créateurs, Michel Klein, Loewe ou Christian Lacroix l'ont adoptée. Repérée dans une version courte - longueur genou de préférence - la robe bustier se pare de gris ou de noir pour coller à la saison. Côté rue, 1.2.3 remporte la palme avec une robe bustier grise élégante à souhait.
» La robe pull : Prada ou Kenzo en ont fait le modèle phare de leurs collections hivernales. Très en vogue dans les années 1980, la robe pull revient de toutes parts cet hiver, se portant tour à tour sur des leggings ou sur un pantalon. Amatrices à petit budget, rendez-vous chez Bershka ou au Comptoir des Cotonniers.
Revoir le diaporama