5 raisons d'aimer la mi-saison
Les vacances sont finies. L'heure de la rentrée a sonné. On range soigneusement maillots, shorts et débardeurs au placard... Mais essayons de voir tout cela de façon positive :
» On découvre les nouvelles tendances : l'imprimé léopard, c'est bien, mais désormais, c'est le motif zèbre qu'il va falloir arborer. Même pas le temps de se lasser que la mode a déjà changé !
» On ressort nos basiques : à commencer par tous nos petits pulls et gilets noirs, tellement pratiques sur les robes, les jupes et les pantalons, qu'on en achète en général au moins deux par saison !
» On assortit nos tenues au temps... gris : plus faciles à se procurer que les robes aux couleurs du temps de Peau d'Ane, une veste, un gilet, une robe ou un imper gris placeront toutes les femmes pile dans les tendances de la mode, comme de la météo.
» On enfile son jean préféré : quelle femme n'a pas son jean fétiche ? Il nous manquait pendant l'été. C'est un grand plaisir de le retrouver, intact, au fond de l'armoire. Avec un débardeur, une chemise ou un pull tout doux... il s'adapte à toutes nos humeurs !
» On apprécie la moindre éclaircie : sans forcément s'habituer à la grisaille ambiante, on est agréablement surprise lorsque le soleil montre son nez et nous permet de dévoiler nos bras et nos jambes encore hâlés, même le temps d'une courte journée.