Je recherche une formation pour créer des bijoux

marie helene - 12 févr. 2009 à 19:40
 Marie-Caroline - 4 juin 2009 à 20:38
Je recherche une formation ouverte à tout public pour créer des bijoux. J'ai 35 ans et j'ai vraiment envie de me lancer dans les bijoux artisanaux (création et vente). Je n'arrive pas à trouver de formation pour adultes en Haute Normandie. La plus proche est en Vendée. Quelqu'un aurait il des idées ou des coordonnées pour m'aider ? Je vous remercie.

3 réponses

Bonsoir Marie-Hélène, Peut-être pourriez-vous vous inscrire dans un centre ou une association de loisirs créatifs, on y découvre divers loisirs dont des bijoux, avec des perles, des boutons, de la laine, du fil de fer, des rubans, etc. Et par la suite, c'est selon votre imagination ou par le biais de votre mairie, voilà pour une petite idée. Cordialement.
0
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter les artisans bijoutiers près de chez vous ? (pages jaunes, Internet)
0
Marie-Caroline
4 juin 2009 à 20:38
Depuis plus d'un an je me suis mise à créer des bijoux. Certains magasins de perles mettent en place des ateliers créatifs gratuits. Vous êtes juste tenue d'acheter vos fournitures dans le magasin... A Amiens entre autres, il y a ce genre d' offres.
0