Comment faire pour trouver des patrons de robes ? [Résolu]

Pamela - 10 août 2004 à 17:42 - Dernière réponse : monpapaetmoi 2 Messages postés lundi 31 août 2015Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention
- 31 août 2015 à 14:20
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais tout simplement obtenir votre aide car je n'arrive à trouver sur le net aucun patron de robes de soirée ou de robes assez modernes. Alors voilà si vous connaissez un site (meme en anglais) vous serait-il possible de m'en informer? Merci beaucoup pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

+14
Utile
J'ai trouvé ce site, il est génial pour tous les patrons de couture http://www.rascol.com/patron-couture/ Bs
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de popopi
+4
Utile
je ne trouve pa d'iddé pour me faire une robe. J'ai une soirée année 80 ce week end é je ne trouve rien de bien a faire.. si vs avé d foto de robes merci de me dire le site.
Commenter la réponse de julie
KarineA 1 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 19 janvier 2014 Dernière intervention - Modifié par Strumpfette le 25/11/2016 à 09:22
+3
Utile

Pour réaliser mes patrons, j'utilise tout simplement un film à décalquer, ça se trouve très facilement dans le commerce 
C'est très simple à utiliser, résistant.

Commenter la réponse de KarineA
chouettehibou 4 Messages postés samedi 13 septembre 2014Date d'inscription 14 septembre 2014 Dernière intervention - 14 sept. 2014 à 20:30
+1
Utile
Chez moi il y a une mercerie qui a un énorme catalogue BURDA qui propose plein de patrons de toutes sortes
essaie de te renseigner ,sinon regarde sur le net en cherchant BURDA
bonne pioche!
Commenter la réponse de chouettehibou
monpapaetmoi 2 Messages postés lundi 31 août 2015Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - Modifié par Strumpfette le 31/08/2015 à 18:59
+1
Utile
Bonjour
Je suis le papa d'une petite fille de 8 mois maintenant et j'ai fait sa robe de bapteme qui peut servir de robe de tous les jours. Elle est relativement simple à réaliser et très facile à mettre sur bébé.

URL supprimée. La modération.
Commenter la réponse de monpapaetmoi