Comment faire pour tricoter des chaussons de bébé ?

Résolu
yaelle - Modifié par Gillesstf le 22/08/2011 à 16:50
 pepette - 2 déc. 2017 à 17:52
Salut Je voudrais faire des chaussons pour mon petit neveu, il a 1 mois. Je suis debutant et je ne sais pas faire des chaussons. (je sais faire une écharpe). Merci beaucoup.

252 réponses

Voici mon adresse : sylvie.roumeziarobaselaposte.net Quelqu'un peut-il me faire parvenir un modèle simple de brassière ? Avec tous mes remerciements Sylvie
0
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment compter les rangs sur un ouvrage au point mousse ? (un rang est-ce une \"vague\" montante et une \"vague\" descendante ?) Qu'est-ce qu'une barre ? Merci
0
Bonjour Fleur, Pour réaliser le point mousse, il faut tricoter tous les rangs à l'endroit et de ce fait des \"rayures\" (barres) horizontales et en relief se forment tous les deux rangs, donc pour compter les rangs chaque barre correspond à 2 rangs. J'espère avoir été claire Bon tricot Bernadette
0
Je dois rester au repos quelque temps en attendant bébé. J'ai décidé de me mettre au tricot et préparer un peu de layette. Quelqu'un pourrait-il me transmettre un modèle de bonnet de naissance ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour bernadette, je suis très intéresée par les explications que tu donnes pour tricoter une brassière et un nid d'ange. Je vais être tante dans 2 mois et je voudrais en faire cadeau. pourrais tu me les envoyer à cette adresse mail ? je te remercie beaucoup cordialement célia
0
bonjour bernadette, je suis très intéresée par les explications que tu donnes pour tricoter une brassière et un nid d'ange. Je vais être tante dans 2 mois et je voudrais en faire cadeau. pourrais tu me les envoyer à cette adresse mail ? celia1_frarobaseyahoo.fr je te remercie beaucoup cordialement célia
0
bonjour à toutes! bernadette, j'aimerai beaucoup avoir les explications de la brassière et même du nid d'ange si cela ne te dérange pas. merci beaucoup.
0
j'oubliai voici mon adresse mail goncalves.lolitaarobasewanadoo.fr merci encore
0
Bernadette, j'attends un bébé pour mars 2006, et je suis déjà en repos forcé jusqu'à nouvel ordre. Je te serais donc reconnaissante si tu pouvais m'envoyer le modèle de nid d'ange et de brassière. Merci par avance. floresoleayahoo.fr
0
Je vais etre mamy pour la quatrieme fois et je cherche un modele de brassiere, je vois que Bernadette aurait un modele de brassiere et de nid d'ange, pourrais je avois les explications. Ce serait gentille tout plein Merci d'avance, voici mon adresse josgasthayahoo.fr Josy
0
je dédie ce message à bernadette pour m'avoir envoyée des modeles de nid d'ange et brassière. clin d'oeil :-) cordialement célia
0
Bernadette, J'ai oublié de vous donner mon adress amblessonyahoo
0
Bonjour Bernadette, J'ai fait une petite couverture pour débutant et je serais intéressée pour les modèles de nid d'ange et brassière. Peux tu m'envoyer les explications. Avec tous mes remerciements.
0
Bonjour Bernadette, je serais intéressée pour les modèles de nid d'ange et brassière. Peux tu m'envoyer les explications. D'avance merci
0
Bonjour Noëlle, A quelle adresse dois-je envoyer les explications? Bernadette
0
J'ai oublié de t'indiquer mon adresse e-mail : aurelie-noelleAvoila.fr merci
0
MESSAGE A L'ATTENTION DE JOSY Bonjour Josy, Dites-moi si vous avez reçu les explications car j'ai eu plusieurs échecs d'envoi. Si ce n'est pas le cas il doit y avoir une erreur ds votre adresse Bonne journée Bernadette
0
Un grand merci à toi Bernadette. Tu as bcp de demandes et tu réponds à celle ci avec tant de gentillesse qu'on ne peut que te dire MERCI. Je t'ai répondu sur ton mail. Bisous tout plein Josy
0
je suis très intéressée par le nid d'ange à tricotter. Merci de bien vouloir me l'envoyer : veronique.serresAcaramail.com Merci encore.
0
Bonjour!!!Je serais également très interessée par des modèles pour bébé...Je recherche essentiellement des modèles de chaussons, de nids d'ange, de couvertures,...pour débutantes. Mon adresse email è v.celine1 sur cegetel.net. Je vous remercie d'avance é vous souhaite une très bonne soirée.
0