Comment faire un maillot de bain ?

Résolu
Vitoux - 16 juin 2005 à 19:29
 tissus man - 29 nov. 2013 à 20:20
je voudrai faire un maillot deux pieces. quel tissu utiliser? avoir un patron si possible.

4 réponses

Voici un lien pour faire un maillot de bain bandeau simple & rapide
http://www.matvpratique.com/video/14211-comment-creer-un-bikini-soi-meme
7
black.white06
18 juil. 2009 à 22:11
Bonjour! Je vient du Canada alors j'aimerais que vous m'aidiez...Je voudrais faire un maillot de bain MAIS, 1 je ne sais pas comment 2 je ne sais pas si ma machine a coudre est correcte pour faire le maillot et 3 Cest une urgence!! Je sais déjà quel type de tissu et quel type d'aiguille mais j'aimerais savoir les prix...en argent canadiens si possible... Merci beaucoup!!
3
On utilise de jersey pour ça. Mais tu peux utiliser tout ce qui est elastique. Puis pour le patron ça dépend du model que tu veux! Si tu peux faire un dessin ou nous expliquer ce qui te ferai plaisir, ça pourrait aider.
1
bonjour, moi je cherche desperement un patron de couture de maillot de bain bandeau en taille 34/36.
0
tu peux aller en chercher a royal tissu pour les patrons
0
Moi j'ai le même probléme.. Malheureusement,je viens de belgique et je n'ai jamais cousus mise à part un boutons.. Je sais que ej dois utiliser un patron,mais pour le reste,j'ai pas franchement d'idée... Si je veux faire un maillot deux piéces(un bikini quoi) c'est surtout parce que je part en stage en juillet.. Et je suis quelqu'un d'asser pas comme les autres,j'aime pas avoir les même avair que les autres .. wsi je pourrais avoir de l'aide pur le tissus et le fil que je dois utilise,sa serait super sympa. Merci d'avance. ~Ãmy~ P.s:Ma touche \"o\" de mon clavier me lache par moments,ni prétez pas attention ;)
0