Je cherche sites ou patrons gratuits pour couture

HeleneSara - 15 août 2005 à 16:58
 Virginie. - 16 août 2005 à 12:52
Bonjour, J'ai bientot 33 ans, et c'est depuis peu que je découvre la couture qui m'a bcp plu. J'ai fait deux premiers jouets en tissu (éléphant et hipoppotame). J'ai envie de progresser et faire plus de choses. Mais vu que je ne travaille pas et que je vis d'alloc, je ne peux pas m'achetr pleins de trucs ! Alors j'ai bcp cherché des sites proposant des patrons gratuits, j'en ai trouvé très peu. En connaissez vous quelqu'unes qui offrent patrons pour vêtements femmes tailles 50-52, et d'autres pour faire des jouets (poupées ou animaux) en tissus pour offrir à des enfants. Ou trouver des sites qui vend tissus et article de mercerie pas cher ? J'en ai bien besoin car j'habite loin des villes et il n'y a pas de magasin de tissu à moins de 50 km de chez moi. Merci bcp ! Hélène

1 réponse

J'allais oublier... Je me suis acheté 2 boites avec du matériel de couture à Lidl, le magasin pas cher d'alimentation. Les 2 boites m'ont couté 10 euros et elles sont carrément géniales. Il y a tout-tout-tout! Je te conseille donc d'aller sur le site internet du magasin Lidl et de t'abonner à leur newsletter car selon moi ils doivent avoir ce genre de boîte régulièrement. Tchao! Virginie.
0