Comment faire son soutien-gorge ? [Résolu]
cecile0 - - Dernière réponse : bitch50 - 25 mai 2018 à 15:58
A voir également:
- Comment fabriquer un soutien gorge
- Faire soutien gorge - Meilleures réponses
- Comment fabriquer son propre soutien gorge - Meilleures réponses
- Où trouver un patron pour faire ses soutiens-gorge ? ✓ - Forum - Couture
- Un peu de soutien ✓ - Forum - Vie Quotidienne
13 réponses
Meilleure réponse
Bonjour chère internaute
Je fais du 85B comme tour de poitrine et j'aimerais faire mon soutient-gorge comment faire.
Et j'aimerai aussi faire des soutient-gorges pour mon loisir comment si prendre.
Merci
Je fais du 85B comme tour de poitrine et j'aimerais faire mon soutient-gorge comment faire.
Et j'aimerai aussi faire des soutient-gorges pour mon loisir comment si prendre.
Merci
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez JournalDesFemmes.com
5257 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Bonjour Cécile0,
Houlà, tout dépends du soutien-gorge! mais sache que pour certains il faut une 40aine d'opérations! et tout cà avec des machines spéciales! mais éventuelement tu peu essayer mais la je ne te garantis pas les résultats. Beaucoup d'efforts pour éventuellement une grosse déception!
Mais bon essais!! en tous cas bon courage, et bonne couture!
Bonjour, Allez ici : http://picasaweb.google.com/patricitazamora/Lenceria vous trouverez tout ce que vous cherchez ains que les patrons pour faire soutien-gorges, slips, etc.
bonjour je sais que cela fait longtemp c'est maitenant que le besoin se fait sentir nous sommes des minorité avoir des problemes de forte poitrine je dirai meme que je fais partie des cas isolé ma taille n'existe pas vraiment bref galere comment te contacter? car je suis interresser par les mesure ou patron ect merci vous me sauvez
bonjour, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à mis mettre. moi aussi, j'aurais bien besoin d'explications, car je voudrais démonter mon super soutif qui est trop joli et me va trop bien pour le prendre comme modèle et me faire un truc un peu différent. si tu as du temps, tes explications me seraient bien utiles car j'ai peur de démonter mon sg et pas savoir en refaire un autre.
- Messages postés
- 1
- Dernière intervention
- 9 septembre 2011
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que cattal, je souhaiterais faire mes soutien-gorges, mais il est difficile de trouver des partons en 90G et au prix ou ils les vendent je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en offrir un . Tous conseils sera le bien venu .
Je vous remercie par avance.
Je suis un peu dans le même cas que cattal, je souhaiterais faire mes soutien-gorges, mais il est difficile de trouver des partons en 90G et au prix ou ils les vendent je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en offrir un . Tous conseils sera le bien venu .
Je vous remercie par avance.