Comment tricoter un pull pour bébé tout simple ?

annakim - 18 janv. 2006 à 09:48
 gateau - 25 juin 2012 à 22:38
salut à tous, je débute dans le tricot,j'ai déjà fait une écharpe au point mousse,et j'ai essayé de tricoter un pull,mais ça a été une vraie catastrophe! Je crois que j'ai raté les diminutions au niveau des manches. Je ne comprends pas les informations des magazines de modèles. Alors,y aurait-il quelqu'un de sympa pour m'expliquer un modèle de pull tout simple? Ce serait pour un bout'chou de 6 mois. Merci d'avance.

3 réponses

bonjour! Le plus simple, c'est de faire des morceaux rectangulaires pas d'emmanchure, des raccords droits donc des manches moins longues à tricoter. Ce genre de modèle existe souvent sous l'appellation \"pour débutante\". Tu trouveras des modèles pour bébé comme ça par exemple chez BDF. Quel bonheur de tricoter...
13
bonjour moi aussi jaimerais tricoter un pull facile pour bb taille3 mois cousicousa combien de maille faut je peux te donner mon adresse msn pour que tu peux menvoyer des explication pour faire c deux rectangle je suis tres debutante et jai plein de livres mais je comprend rien merci
5
aidez moi pour tricoter un pull
0
je voudrais de l aide pour tricoter mon pull
0
anakim c'est nath28120 pourrais je te demander ou tu habite sinon je pourrais te proposer de t'aider pour des cours de tricot gratuit bise
0