Recherche patron enfant veste chinoise, robe longue

gwejeanne - 3 mars 2006 à 22:45
 gwejeanne - 6 mars 2006 à 22:34
Pour le spectacle de danse de ma fille, je recherche un patron : - de veste chinoise col mao - pantalon simple - robe longue, manches longues évasées (ange!) La prof de danse a des idées géniales mais ne nous a donné qu'un petit croquis indicatif ! Merci de vos conseils pour m'aider à costumer mon étoile ! (Taille 5ans )

2 réponses

Je vais effectivement regarder les patrons mais j'aurai aimé un modèle simplissime, j'ai peur d'avoir un patron trop complexe vu mes connaissances et le peu de tissu que nous a donné la prof de danse !!! Merci pour vos suggestions
2
Bonjour Gwejeanne, Pourquoi ne pas faire acheter les 2 patrons par l'école de danse et les partager entre les mamans. C'est à dire qu'à tour de rôle vous décalquez ces patrons Cela limite les frais pour chacune. Ainsi caque enfant aura le même costume.La veste col mao et la pantalon chinois est proposé par la marque burda en vente ds les merceries et magasins de tissus http://www.coudre-broder-tricoter.com/burda/affichedemande.asp La robe manches larges peut être le modèle 2463 de Burda par exemple. Il existe d'autres marques de patrons qui proposent des modèles carnaval pouvant correspondre. Bonne recherche Bernadette
1