Quelle machine à coudre me conseillez-vous ?

papaye - 14 avril 2006 à 11:10
 michou - 28 juin 2018 à 22:25
bonjour a toutes je suis nouvelle, et je recherhce des info pour acheter une machine a coudre pour debutante... j'hesite entre 2 modeles la brother XL2130 qui a l'r simple mais n'a que 4 points et la pickling (je ne connais pas cette marque) qui en 13... ls connaissez vous? avec cette machine je veux faire des ourlets et quelques crétaions mais rien de compliqué ou d'extravagant... mon budget etant de maxi 120€ sur la redoute.fr ils font des promos et ces 2 là ne sont pas top excessive... pouvez vous m'aider??? merci beaucoup!

4 réponses

Bonjour, Vous dites plus haut que la singer 1507 est un petit bijoux. Elle est justement sur Mister good deal à 109€ au lieu de 129€. Est-elle vraiment parfaite ? (Sachant que je suis débutante). Merci d'avance !
43
Rainbowbibitte
14 avril 2006 à 22:30