Comment récupérer un débardeur ?

mimel70 - 14 mai 2006 à 14:23
 Louisanna16 - 15 mai 2006 à 15:37
Bon, voial, j´ai un debardeur que j´adore rayé rose blance orange violet... malheureusement en faisant du decoupage j'ai fait un trou dedans en bas a droite...J´ai recoussu masi bien sur ca se voit aps trop mais ca fait quand mem defaut... Je vais racheté le mem dans une autre couleur mais je voudrais quand meme faire quelque chose de celui la... J´ai reflechi et il me semble qu´il est possible de trouver des images a coudre... (je me souvient que ma mère le faisait quand on étaient petits..) Mais voila, je sais vraiment ap sou en trouver... Et comme c´ets en bas a droite il me faut quelque chose de petit et discret qui passe sans probleme.... Quelqu´un sait ou je pourrait en trouver (de preference sur le net je suis en allemagne ...) pas trop chère ??? Ou peut etre avient vous une autre idée ? merci d´avance

2 réponses

Louisanna16
15 mai 2006 à 15:37
Bonjour Je pense que si c'est un tee shirt en jersey , il serait plus facile de le coudre à la main (le motif), le jersey a une tendance à gondoler en piquant à la machine . Faire une petit rentré (à cause des franges) , comme çà , vous pourrez espacer les points Bon courage . Louisanna16
1
valentine 89
14 mai 2006 à 18:49
bonjour,tu peux decouper un motif stylisé (fleur ,voilier ,animal....)dans un des coloris(tissu de recup ça ne coute rien ) pique au bourdon(zig zag serrer) et brodes a la main quelques etamines pour une fleur ou des moustaches pour un chat... bonne couture... valentine 89
0