Comment faire une housse de canapé (de type BZ) ?

Résolu
Clocheton8 - Modifié par Gillesstf le 26/08/2011 à 15:46
verveine2023 Messages postés 1998 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 mars 2024 à 17:52
Bonjour à toutes, c'est encore moi! L'une d'entre vous possèderait elle un schéma, un patron ou plus simplement une idée pour faire une housse de BZ? J'ai acheté le tissu mais je ne sais pas vraiment par ou commencer!! Merci d'avance.

31 réponses

doudoulolo63
6 mars 2007 à 14:22
bonjour je voudrais moi aussi refaire les housses de mon clic clac et de mon BZ. Une de plus !!! pouvez vous m'envoyer s'il vous plait vos patrons ? merci beaucoup d'avance. doudou
0
bonjours moi je cherche un patron de housse pour canapé de trois places classique mais mon canapé fait 250cm je vous remercie à l'avance
0
bonjour, je suis toujours à la recherche d'un patron ou astuce pour faire une housse de cliclac mais en habillant également le dos car celui ci est visible je vous remercie par avance bonne journée à toutes give
0
bonjour a toutes je recherche moi aussi le patron pour un clic clac.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belshannaraeris
22 sept. 2007 à 18:57
bonjour Je suis également a la recherche d'un patron ou autre pour faire une housse pour mon clic-clac. Si c'était possible, par avance merci
0
Bonjour ! Je cherche justement un patron pour refaire la housse de mon clic-clac. Et en surfant sur Internet, je tombe sur cette discu ! Lunaire, est-ce qu'il est toujours possible d'avoir des renseignements sur cette housse, svp ? Merci beaucoup de ta réponse... Ninou
0
Bonjour, Cette discussion est assez ancienne mais je cherche également le patron d'une housse de clic clac car on a refait entierement la déco du bureau et il n'est plus assorti. Merci lunaire si tu peux me l'envoyer ... Mamanhou
0
Bonjour, Moi aussi je suis interessée!! Merci
0
delphinec062
27 janv. 2008 à 17:53
bjr, je suis interressée par le patron de la housse de canapé bz. merci d'avance
0
chaperon rouge
3 févr. 2008 à 18:51
je voudrais confectionner une housse de clic clac pour restaurer le canape j'aimerais avoir des conseils pour les dimensions ou un modele de patron o ur coudre cette housse merci de me répondre
0
Victoria1289
20 nov. 2023 à 07:41

Bonjour ! 
je ne sais pas si vous êtes toujours active sur le forum, mais je suis à la recherche d’un patron pour ma housse de canapé BZ… pourriez vous me donner des conseils ? 
 

merci 

0
verveine2023 Messages postés 1998 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 63
4 mars 2024 à 17:52

Bonjour Victoria1289
 

Pour info, tu as répondu  au pseudo Lunaire qui avait posté en 2006, donc...depuis trop longtemps....

Pour communiquer via le profil de membre, il est maintenant nécessaire d'être enregistré(e). Destinataire et expéditeur ont un compte et le pseudo cliquable.

Les coordonnées personnelles ne sont pas autorisées à paraître sur les forums, pour notre sécurité sur le net, sachant que le site est public, lu par tout le monde....

Si tu es toujours en recherche pour le patron de housse du canapé, je t'invite à ouvrir ta propre question.
 

Cordialement

0