Où trouver des idées pour customiser ?

Clocheton8 - 31 mai 2006 à 18:47
 nora09 - 9 janv. 2007 à 16:25
Re-bonjour! Je ne peux pas me connecter régulièrement à Internet mais à chaque fois, je lis vos messages avec un grand intérêt et beaucoup d'amusement! Mais je n'ai malheureusement jamais le temps de TOUT lire... Alors peut être que la question a déjà été posée mais....OU PUIS JE TROUVER DES PHOTOS, TECHNIQUES, IDÉES et AUTRES POUR CUSTOMISER MES VIEUX VETEMENTS?!!!! J'ai trouvé plusieurs références de livres mais ils sont assez chers..... Merci par avance pour vos réponses et bonne soirée!

9 réponses

Bonjour, le Magazine Marie claire offre parfois des idées sympas, allez donc voir a la librairie entre les loisirs creatifs et la couture.
0
en mettant directement le mot dans ton motuer de recherche, y'a plein de site ou de blogs trés interessant et bien fait qui apparaissent...
0
Merci pour ces conseils et bonne soirée!
0
tu as trouvé ce que tu cherchais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé quelques idées mais......je cherchais plutot des idées de \"techniques\" : comment peindre sur du tissu, comment coudre tel ou telle chose... Mais je continue mes recherches!
0
tu devrais aller dans les magasins où ils vendent le matériels... y'a plein de fiches gratuites pour ça!
0
Bonjour Clocheton8 Je fais de la customisation de vêtements avec des perles ou des paillettes. C'est à dire que je dessine des motifs ou des écrits sur des t-shirts, des pantalons, des sacs (en fait tous supports) et ensuite je couds des perles et c'est magnifique. Mais il vaut mieux que les tissus ne soient pas trop vieux sinon les perles brillent plus que le vêtements (enfin façon de parler, mais c'est dommage de faire de jolies choses sur un vêtement qui ne restera pas longtemps). Si tu peux te déplacer à Montreuil (93100) je peux te donner des cours pas chers. Dis-moi si ça t'intéresse et je te donne mes coordonnées.
0
OLACO, J'avais aussi penser à coudre des perles sur un vêtement mais peux-tu me dire ce que çà donne au lavage ? Je suppose qu'il faut laver à l'envers ? Une amie m'a dit qu'il fallait passer deux fois l'aiguille dans la perle (donc avec des trous assez gros) pour que çà tienne mieux. Merci d'avance pour ta réponse.
0
Salut, J'ai trouvé sur un site des catalogues d'idées de customisation avec des explications techniques. En ce moment il y a une promotion pour 3 bouquins achetés. Le site s'appelle Custofoliz.
0