Quelle machine choisir ? singer ou brother ?

delphes - 18 juil. 2006 à 17:25
 Paulo59 - 10 janv. 2007 à 19:56
bonjour a toutes et a tous je voudrais m'acheter ma premiere machine a coudre on m'a deja conseillé de prendre une marque au detriment de tas d'accessoires et j'hesite entre 2 modeles la singer venus ( 7 points + point pour tissu extensible invible) et la brother XL 2230 ( 11 points) et du coup, la je sais plus du tout ( elles font exactement le meme prix) alors je compte sur vos conseils experimentés pour m'aider: fiabilité, solidité, facilité d'emploi ... merci mille fois

3 réponses

Bonjour, Depuis le 18 juillet, tu as sûrement fait acquisition de ta première machine. Je suis nouvelle sur le site. Si tu es toujours dans le doute, je te conseille une SINGER, elles sont très résistantes, je pense que l'on trouve les pièces sans problème (la mienne a 11 ans et je n'ai eu aucune réparation encore), et en plus, la marque offre une fois par an, en génèral en fin d'année une révision. Voilà j'espère que je t'aurai aidé à faire ton choix.
0
A choisir en les deux : Singer
0
bonjour, je suis désolé mais entre les deux....................aucune ! je connais un peu la couture et je peu vous dire que ce n'est pas les deux meilleurs marques du marché .
0