Patron de sac à pain

_sylvie - 30 août 2006 à 11:44
 Lunaire - 1 sept. 2006 à 09:04
Bonjour, je suis nouvelle et je sollicite votre aide pour trouver un modèle de sac à pain (pas très douée en couture). J'ai fait des recherches sur le net mais je ne trouve rien de concret. Auriez-vous ce type de modèle ? Merci pour votre aide Sylvie

3 réponses

Tu découpes un rectangle de tissus de 50 X 60 si tu veux un sac qui peut contenir un pain de 400 gr, plus large si tu veux en mettre plusieurs. Tu plies ce tissus en deux, endroit contre endroit, pour obtenir un rectangle de 50 X 30. Tu fais une couture sur le côté long en laissant trois centimètres sans coudre, et une autre couture sur un côté court.Tu fais un petit ourlet sur le morceau de 3 centimètres non cousu, et des deux côtés. Tu fais un petit ourlet de 0,5 centimètres environ, puis tu replies encore de 2 centimètres pour faire une ganse. Tu passes une ficelle dans la ganse, et tu la noues au bout. voila. J'espères que mes explications sont claires, sinon tu me laisses ton mail en MP pour que je t'envoies une explication imagée. Salut
7
Merci pour ton aide
0
Bonjour Sylvie Je te présentes mes excuses, j'étais obsédé par l'idée d'un sac à pain pour mettre dans la voiture parce que je viens d'en faire pour mes voitures. J'en avais marre d'avoir des miettes de pain sur les sièges. En fait, je penses que toi, tu souhaitais un sac à pain décoratif pour ta cuisine. Si c'est le cas, dis moi le et je te préparerais une explication en images. A bientôt
0