Comment faire un pouf poire ?

Résolu
villeta - 2 sept. 2006 à 11:11
mambourc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 31 mai 2016 à 19:25
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site ou a en sa posséssion un patron de pouf poire ?? merci

6 réponses

Bonjour, Difficile à trouver un patron de pouf poire.... Finalement, je me suis lancé avec ma fille... Le resultat est visible sur http://faireunpoufpoire.hautetfort.com/
5
Bonjour, Tu devrai aller dans un magasin de tissus, le patron BURDA n° 8373 représente 2 sacs fauteuils, mais ils ont la forme d'une poire. Par contre, ils sont gros (92 cm de diamètre sur 139 cm pour le plus grand et 71 sur 100 cm pour le petit). Bonne journée.
3
Bonjour Cloé En faisant un tour sur le site,je viens de voir que tu as plusieurs patrons de poufs poire,cela m'interesserait car je suis à la recherche de ces patrons depuis quelques temps pour la chambre de mon petit fils.Aussi pourrais tu me les faire parvenir.Je t'en remercie d'avance Cytha
3
je vois que je ne suis pas la seule à vouloir me lancer dans la couture pour décorer la chambre de mon fils! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants!! bon courage à toutes! cloé, rdv sur message privé
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Ton message est ancien et peut etre as tu déjà trouvé ton bonheur mais...si tu le souhaites j'ai plusieurs patrons de poufs... Si cela t'intéresse, envoie moi ton adresse mail en message privé. Bonne soirée.
1
ElledeMontmartre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
Modifié par imagine7 le 27/11/2015 à 15:22
Bonjour Cloé,

Je serais intéressée par vos patrons ! Et si vous avez des photos aussi des réalisations.
Mon mail est ***@***

Bien à vous,
Sand


(Les coordonnées personnelles ne sont pas autorisées sur les forums, pour votre sécurité sur le net / = hors charte) La modération
.
0
Bonjour, je serais également intéressée pour les patrons du pouf poire...

Mon adresse mail ***@***

Merci d'avance.
0
Bonsoir
je suis aussi a la recherche de patron de pouf poire.
voici mon e-mail:
***@***
merci !!!
0
mambourc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
Modifié par mambourc le 31/05/2016 à 19:26
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un patron de pouf poire également
voici mon mail : mambourc@
0
STEPH360 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
Modifié par STEPH360 le 27/11/2015 à 15:08
Alors je ne sais pas faire un Pouf Poire néanmoins j'en ai vu des super sur ce site https://www.sonuit.fr/
0