Comment confectionner une aube de communion ?

mylene - 14 sept. 2006 à 15:51
 la juste - 24 févr. 2013 à 17:28
ma filleul va bientôt faire sa communion et je me suis proposer de lui faire son aube de communion. Je serais très reconnaissante si quelqu'un voulais bien me renseigner pour trouver un patron. Je remercie tout le monde a l'avance. Merci.

1 réponse

bonjour, il est peut-etre un peu tard pour réppondre mais bon sachez que je n'ai pas trouvé de modele de patron pour aube mais étant donné que c'est tres facile d'en loué voir d'en acheter vous pouvez en acheter une et la personaliser en restant sobre mais par ex des initiales brodées ou la devise de votre famille ou un embleme de son saint patron bref de quoi faire plaisir sans paniquer à l'idée de ne pas trouver comment faire sinon bien sur il reste votre mercerie favorite qui vous indiquera peut-etre un club de couture ou des pistes pour trouver le bon patron.... voici un site avec plein de patron pour la déco je n'ai aucun lien avec eux mais disons que c'est un lot de consolaition peut etre trouverez vous de quoi faire un joli cadeau à votre filleul attention certain sont en anglais... http://jamoroni.club.fr/Liens/CouturePatronsDeco.htm
-2
Lorsque vous n'avez rien à dire évitez de dire ce que vous ne savez pas je coud et je suis toujours fière de ce que je fait .du reste je vous trouve très là !!!!!!!!!!
0