Comment faire deux machine a coudre une personne ?

belette - 5 nov. 2006 à 10:59
 markangourou - 11 févr. 2007 à 15:42
Je vous fais part de mon soucis parce que ca peut interresser l'une d'entre vous=> je m'explique: Ca fait des années que j'ai envie de m'acheter une machine a coudre... et hier j'ai craqué je me suis offerte une machine toute neuve une toyota qui fait 21 points differents, les boutonnieres en semi automatique...le reve pour moi qui debute... sutout que je l'ai payé 129 euros ce qui est à mon avis une affaire...Mais voilà, ce matin ma belle mere m'appelle en me disant qu'elle a une surprise pour moi: la grande tante lui a donné sa machine car elle ne pouvait plus s'en servir => une singer de 2001 qui coutait à l'epoque environ 1800 francs et qui est quasiment neuve!!! Donc en résumé j'ai deux machine dont une neuve d'hier que je ne peux pas ramener au magasin sans raison valable donc je fais un appel d'offre si une debutante reve comme moi d'une machine je lui cede la mienne (la toyota) pour 100 euros au lieu de 129 sachant qu'elle n'a servi qu'une fois qu'elle est garanti 3ans et que je donne avec la preuve d'achat... le seul truc c'est qu'elle est lourde donc pour l'envoyer par la poste c'est chaud le mieux serait de trouver quelqu'un de ma region pour faire un echange direct. Donc si ca interresse une auvergnate qu'elle me le fasse savoir....

1 réponse

allez dans un site de vente genre 2*moins cher ou ebay, vous pourrez faire vos affaires ce site n'est pas un site de vente Sautation
0