Appareil a faire du Biais, ça marche ?

yakacoudre - 8 déc. 2006 à 08:43
 wyket - 12 janv. 2007 à 12:07
J'aimerai acheter un appareil pour plier le biais , mais voila je ne sais pas si ça marche bien en plus il existe trois sortes de plieur de biais du 12 du 18 et du 25 J'ai l'habitude de faire du biais en partant de bande de 4 cm et en pliant 1 cm les bords. Qu'elle appareil me conviendrait le mieux J'en ai marre de me bruler avec la vapeur du fer quand je fais mon biais. BIZ à toutes

4 réponses

Oui, cela marche très bien et en plus, ce qui n'est pas négligeable, c'est que tu peux créer ton biais assorti à ton tissus. Pour la taille, cela dépend de la largeur du biais que tu désires. Personnellement, j'ai acheté deux, de tailles différentes.
2
bonjour je viens d'apprendre qu'il existe un appareil pour faire le biais c'est super !!! mais j'aimerais savoir quel est le nom de cet appareil, son prix et où on peut le trouver ... merci d'avance de me donner ces renseignements elyane
0
Voilà à quoi ressemble un plieur de biais http://www.quiltcreations.com/shopdisplayproducts.asp?id=528&cat=Mat%E9riel+%3A+Biais
0
sujet: modeles tricot Bonjour Bernadette, Tout d'abord, tous mes voeux pour cette nouvelle année! Comme j'ai pu voir d'après les messages du site, Bernadette, tu es une vraie fée des aiguilles pour conseiller les jeunes ou futures maman débutantes en tricot! Je suis tombée par hazard sur l'explication sur les petits chaussons faciles, et miracle, j'ai tout compris (je suis une grande débutante) Je suis en train de les tricoter, c'est un vrai plaisir! Bernadette, si tu as conservé les explications et schemas pour la \"brassière bébé aussi simple que les chaussons' dont tu parles ainsi que d'autres petits basiques pour nouveaux nés, je suis preneuse, et mille mercis d'avance!!!!!! Mon adresse: wyketAhotmail.fr Je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'avancée de mes travaux. Wyket
0