Comment "roulote-t-on" ?

Cloé - Modifié par Crashounette le 28/06/2012 à 09:04
 Cloé - 20 janv. 2007 à 20:15
Bonjour,

Même si je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais en magasin, j'ai malgré tout acheter du tissu résille uni pour réaliser ma tunique (patron Neue Mode stil n°J23181)... Je me trouve confrontée à un petit problème! Comment régler la surjeteuse de façon à ce qu'elle \"roulote\" les bords de ce tissu si fin?!

Merci par avance de vos réponses. Cloé

6 réponses

Bonsoir Cloé, j'ai une surjeteuse Husquarna, il suffit que je bascule le bouton Nsur R pour que le roulotté se fasse. Telamara
1
Ma surjeteuse est une Toyota, je viens de regarder, je n'ai pas e bouton R... Zut!
0
Rebonsoir, mais là je ne peux pas t'aider car je ne connais pas cette marque.
0
Youpiiiiiiii je viens de dompter ma surfileuse!! Ouf! Je suis épuisée... C'est qu'elle m'a donné du FIL à retordre!!! J'ai finalement enlevé l'aiguille de gauche, relu la notice de A à Z, tatonné un peu pour les réglages, mais ça y est, je l'ai mon point \"roulotté\"!! Bonne soirée, Cloé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis contente pour toi que tu ai trouvé, dans ta notice. C'est vrai que quelquefois ces machines nous donnent du fil à retordre. Mais quand on trouve la solution on est ravie, et on oublie pas pour la prochaine fois, le temps que l'on a passé à chercher et à régler cette belle mécanique.
0
C'est exactement ça! Je suis toute contente comme si j'avais découvert une terre inconnue! Je vois que tu me comprends...! Bonne soirée.
0