Comment faire une crinoline ?

nuzi - 7 mars 2007 à 11:22
 super_cooker - 15 oct. 2008 à 18:21
Bonjour a tous et toutes je vais réaliser la robe de mariée de ma nièce ; j'aimerai trouver tous renseignement qui pourraient m'aider dans la réalisation de la crinoline, surtout au sujet des arceaux comment les relier entre eux ? tout en gardant de la souplesse et en quoi les faire ? merci beaucoup

4 réponses

bonsoir c peu etre un peu tard pour la reponses mais je peux vous aider selon le type et la forme souhaiter dites moi si vous avez encore besoin de ces renseignements a bientot lady gruik
2
boulette1980
24 mai 2007 à 13:33
Salut Perso je n'ai pas fait la miene je l'ai commandé sur ebay car 32 euros pour 3 arceaux plus un pour la traine, pas cher (et tout neuf ca vient de chine) Mintenat, il y a un élastique pour la taille., une trentaine de cm plus bas un cerceau en alu souple cousu dans le tissu qui est du nilon. et ainsi de suite. J'espère t'avoir aide.
0
merci pour tes renseignements ; je vais en faire bon usage. Nuzi
0
super_cooker
15 oct. 2008 à 18:21
bonjour je cherce a faire une crinoline pour ma soeur elle desire une robe comme celle de scarlette o'hara dans autant en emporte le vent alors jaimerai des precisions et des conseils pour la crinoine et pourquoi pas pour larobe mais principalemen pour la crinoline ...merci super_cooker
0