Où trouver un patron de pyjama de bébé ?

grenobloise - 7 mars 2007 à 17:05
 roudoudou - 26 avril 2007 à 17:09
bonjour par manque de moyens, j'essaie de faire un maximum d'habits moi-même pour mon futur bébé. et j'aimerais faire la pièce maîtresse: un pyjama à pieds (ou dors-bien) je cherche un patron de taille indifférente entre 3 mois et 12 mois merci de votre aide!

5 réponses

bonjour le lien ne fonctionne plus ,vous en connaissez un autre? merci
0
Slt \"grenobloise\" g un nid d'ange pour bébé (sans manche), un patron d'un doudou, une combinaison + chausson (garcon et fille) et quelques vêtements si tu es interessé repond moi !
0
Bonjour ! Si tu veux j'ai un patron de grenouillère, laisse-moi ton adresse mail par message privé. à +
0
bonjour grenobloise ,j'ai vue ton post ou je te repond sur un autre forum mais je repond de nouveau pour que d'autre en profitent, ma fille achette en brocante ou en solderie des modeles dont la forme lui conviennent ceçi entre 0,20 et 1€ maxi c'est a dire moins cher que les patrons et en plus elle voit le montage,elle demonte et realise dans le tissu de son choix presque touts les vetements de sa fille et quelque fois pour elle meme bonne couture a toi jojo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux trouver des patrons pour bébé et enfant gratuits sur le site: http://jamoroni.club.fr/Liens/CouturePatronsEnfants.htm
-1