Pourquoi le fil de ma canette ne remonte pas ?

Klein - 18 mai 2007 à 10:03
 mariepili - 19 mai 2007 à 15:28
j'ai acheté il y a peu une machine \"smart by Pfaff\" ,m'en suis servi 5,6 fois et d'un coup le fil de la canette ne remonte plus , aurais-je fait une mauvaise manip? peut-on m'aider? est_ce courant comme pb ?

5 réponses

Est-ce que la navette du bas tourne quand tu fais descendre l'aiguille ou pas?
2
l'aiguille est mise correctement, je comprend pas; elle est neuve encore sous garantie je la rapporte demain et vous tient au courant. Mais quand même, comment une machine neuve peut- elle se désynchroniser ?
1
Une professionnelle de la réparation de machine à coudre répond : je pense d'après votre description que le crochet est décalé,vous avez du passer une épaisseur, seul un technicien confirmé vous la règlera. Voyez avec votre vendeur pfaff ils vous la réglerons gratuitement car elle est sous garantie.
1
merci d'avoir répondu si vite, la navette tourne effectivement il y a une sorte de crochet qui ne veut pas prendre le fil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaie de voir si ce n'est pas l'aiguille qui est mal mise. Sinon, il se peut que ta machine soit désynchronisée (dans ce cas, ça nécessite un tour chez le réparateur). Tiens nous au courant!
0