Où trouver des sites de vente de tissu ?

Résolu
Royaumedufrison - 17 juil. 2007 à 11:08
lulu_3535 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 5 févr. 2019 à 17:00
bonjour ! je recherche des sites où acheter du tissu en ligne mais pas aux enchères,j du tissu au mètre ; dans ma ville y'a qu'un magasin et y'a pas trop de choix, sinon faut que j'aille à 50 kms de chez moi.... merci de vos tuyaux ;)

6 réponses

selon l'utilité de ton tissu, tu peux regarder sur quelle, la redoute, les 3 suisses dans la rubrique rideaux il y a des rideaux pour baies vitrées 280*275 Ca fait des gros morceaux et ca sert. En plus avec un peu de chance tu utilises les codes promotions ca revient pas cher du tout. J'aimerais faire une housse complète pour mon clic clac et je viens de commander mon tissu sur quelle, j'avais deja fais des coussins et des poufs. bon courage
1
Royaumedufrison
18 juil. 2007 à 20:57
merci bcp ! je vais aller voir ça ;)
0
bonjour et merci pour toutes ces adresse Je debute en couture et j'aurai aimée savoir si les site en anglais vendaient bien du tissus au metre et non des tissus de 1 metre chacun ? (c'est a dire couper tout les 1 metre) car j'ai été voir et ils sont vraiment trés beau. Pouvez vous aussi m'indiquer en combien de temps vous les avez recu et si ils sont de bonne qualité, car c'est pour le bâpteme de ma fille qui a lieu dans 3 semaines. Alors j'ai peur d'être un peu juste au niveau du temps . Merci beaucoup
0
merci beaucoup bernadette pour ce lien je suis entrain de le survoler et il est génial .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila je suis a la recherche d'une coutouriere serieuse qui pourra m aider a coudre mes creation sur la region de mons en Belgique merci de s'adressee a moi
0
lulu_3535 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 1
5 févr. 2019 à 17:00

tout depend le departement car si c est du coter de bordeaux beaucoup de possibiliter   de tissus   a suive ? 

0