Comment refaire des housses pour coussin de caravane ?

kity - 23 sept. 2007 à 21:03
AdaMona Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 2 septembre 2022 - 4 mai 2015 à 17:10
bonjour, je recherche proceder pour refaire des housses pour coussins de caravane en laissant les anciennes endessous , est ce possible?? j espere que quelqu un pourra m aider , merci a tous

4 réponses

Est ce que les anciennes peuvent s'enlever ? Dans ce cas là, il faut les enlever pour en faire un patron : sur du papier à patron, vous reportez chaque partie de la housse. Vous ajouter une marge si vous voulez réellement laisser les autres en dessous mais je ne vois pas trop l'utilité. Si les housses sont simple (un parrallepipède rectangle), vous pouvez vous passer de faire un patron et reporter directement les mesures de chaque rectangle sur le tissu en ajoutant la marge de la couture.
28
Je ne sais pas comment sont fait tes coussins de caravane donc difficile de mieux répondre. Il n'y a pas une fermeture éclair pour pouvoir les laver ?
2
Société ADM à Tinlot il fabrique des nouveaux avec ou sans le mousse

A+
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
9 févr. 2012 à 18:22
Merci pour votre conseil mais le message remonte à 2007, je pense que depuis kity à trouvé une solution.
Cordialement.
0
AdaMona Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 2 septembre 2022 70
4 mai 2015 à 17:10
Bonjour,
Ce forum est maintenant fermé mais venez poser vos questions sur notre nouveau forum Mode : https://mode.journaldesfemmes.com/forum/
Bonne journée,
La rédaction
2
merci, les housses l on ne sais pas les enlever, peu tu me dire pour faire les coins?? il a pas un endroit ou l on peu voir les explication (photo) merci beaucoup
0