Comment mettre une canette avec une JS BROTHER ?

Sophinette - 17 janv. 2008 à 18:12
 louloumac - 19 janv. 2008 à 13:39
Snif...je reçois ma machine à coudre ce midi ; je m'installe devant, j'ouvre le manuel, je comprends à peu près ce que je dois faire...mais impossible d'installer la canette... Quelqu'un peut-il m'aider ? je suis une vraie débutante... Je ne sais même pas à vrai dire si je devais laisser l'espèce de contour en métal avec lequel était la canette dans le petit bac du dessous... Je me suis fiée au dessin, il n'y a que la canette en plastique blanc que j'ai posé au dessus de ma machine... Merci d'avance à la bonne âme qui saura m'aider... :)

8 réponses

Bonsoir, je suis allée sur internet pour voir de quoi avait l'air ta petite machine. Donc, en principe et selon ce que j'ai vu, le petit rouleau métallique ou plastique ressemblant à une toute petite bobine, une fois remplie de fil, on la glisse dans le petit boîtier. En faisant attention de bien faire sortir le fil en le glissant dans la petite rainure adaptée à cela et en le coincant dans l'onglet. (voir document accompagnant sûrement ta machine). Ce petit boîtier contenant la canette va aller dans la partie basse de la machine et rentrer sur un axe, en principe tu peux t'aider de l'onglet qui se soulève. Mais bon cela dépend de ta machine et sur le site de Darty je n'ai pas pu voir. Voilà, cela ne devrait pas être trop compliqué si tu ne t'énerves pas et si tu prends ton temps.
0
Merci, j'avais fini par comprendre ça..le 2nd problème étant \"comment remplir de fil ma petite bobine en plastique ?\" j'y arrive pô... je reprendrai mes efforts demain ; là en plus je vois plus rien, ça m'arrange pas mon affaire :p
0