Comment faire des épaulettes ?

Elvis89 - 2 févr. 2008 à 22:36
 Elvis89 - 6 févr. 2008 à 22:45
Bonjour ! J'ai acheté un costume d'Elvis basic et j'aimerais lui ajouter des épaulettes. Sachant que je le passe au lavage, des épaulettes en cartons ne seront pas très adaptées ! Pouvez vous m'aider ? PS : Par la même occasion pouvez vous me donner des conseils pour ambellir mon costume ? Car pour moi, la couture n'est pas très évidente XD ! Merci beaucoup et j'attend vos réponses !

7 réponses

et pour embellir vous pouvez trouver en mercerie tout un assortiment de ruban a paillettes, de ruban a sequin, de dentelles ou autre decoration dites \"thermocollants\" c'est a dire que vous les fixez au fer à repasser, grace aux parties des decorations enduites d'une couche de colle réagissant a la chaleur!!! Si les deco qui vous interresse ne sont pas thermocollantes vous pouvez tout de meme les fixer sur votre costume avec le ruban thermocollant (si si , ce truc qui sert a faire les ourlets sans couture, que meme les hommes connaissent!!!) au fer a repasser itou!!! renseignez vous en mercerie, c'est là pour ça!!! cordialement Ladygruik
1
pour des épaulettes faut pas prendre du carton :) il faut prendre de la mousse!!bien plus pratique pour le lavage lol
0
Bonjour, Merci beaucoup pour tous vos conseils !!
0
Bonjour, Merci de votre réponse ! Où trouve-t-on de la mouse ? Et quelle sorte de mousse faut-il prendre ? Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ma part j'ai trouver de la mousse a mondial tissu (je c'est pas si tu en a un près de chez toi) ou alors toto tissu!! tout simplement dans un magasin de tissu ou alors dans un magasin de bricolage!! prend de la mousse jaune c'est bien plus pratique et mieux pour le lavage
0
il ya la mousse; ou vous pouvez achetez une paire d'épaulettes toutes faites en mercerie aussi, c'est pareil au prix et moins chiant a façonner... ladygruik
0
Merci beaucoup pour tous vos conseils !
0